Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
J'arrive à la fin d'une formation pnl et je souhaite faire m - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

J'arrive à la fin d'une formation pnl et je souhaite faire m

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

J'arrive à la fin d'une formation pnl et je souhaite faire mon travail de recherche autour de mon activité d'entraineur de foot avec des jeunes enfants. Je voudrais apporter à ces petits gars en plus du plaisir à shooter dans un ballon une approche pnl sur le plan éducatif principalement et aussi sportif. Il me manque de la bibliographie et des idées éventuelles ?

se pourrait travailler sur les canaux de perceptions en appuyant plus particulièrement sur l'intuition. Intuition qui nourrit les grands joueurs.

posté le 30.11.-0001

Un moyen efficace de développer votre intuition et d'apprendre l'autohypnose. Elle est un excellent moyen pour favoriser la communication donc l'échange d'informations entre le conscient et l'inconscient, et c'est cela l'intuition. Samedi 10 et dimanche 11 Octobre un stage d'initiation est organisé. Je peux vous envoyer la documentation voici mon mail misterwizzard@hotmail.fr

posté le 03.10.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation