Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Le diplôme de conseiller en e.s.f dont je suis titulaire, est-il reconnu niveau bac +3 ou bac +2? c - Sociale suisse - Forum - Educh.ch

Le diplôme de conseiller en e.s.f dont je suis titulaire, est-il reconnu niveau bac +3 ou bac +2? c

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Ecrivez votre question iciLe diplôme de Conseiller en E.S.F dont je suis titulaire, est-il reconnu niveau bac +3 ou bac +2? comment se procurer le texte officiel qui l' atteste ? merci d'avance

Pierre-Alain

je ne sais peut-être quelqu'un sur le forum peut répondre à votre question

posté le 06.12.2007

audrey

faut il etre titulaire du bts esf avant de faire sa demande en DE?

posté le 07.02.2008

Educh.ch

Merci de vos infos utiles et bonne visite du site Educh.ch

posté le 10.02.2008

moi

Pour répondre à Audrey, il faut être titulaire du BTS ESF pour postuler au DE! En tout cas j'attends aussi une réponse à la question principale...

posté le 11.02.2008

Aurélie

Salut, je voulais savoir si tu avais une réponse concernant la reconnaissance du diplôme de CESF en suisse car je suis interessé! J'ai déjà effectuer des recherches mais je ne trouve rien!En tout cas j'ai déjà ententdue à plusieurs reprises que le diplôme était reconnu mais je voudrais être sûre! Merci

posté le 09.04.2008

anne laure

bonjour, je suis une cesf française. pouvez vous me dire ou on peut postuler, avec un DE de cesf, français en suisse? Quelles structures? Quel est le salaire moyen? ++ .... Savez vous si on peut travailler a l'étranger avec un de de cesf? Quels pays? quels postes? Merci par avance pour votre réponse.

posté le 14.06.2008

Anne Rose

Bonjour, Je suis CESF en France. Proche de la frontière, je me questionne quant à la valeur et à une éventuelle reconnaissance du diplôme en Suisse? Le diplôme de CESF est il reconnu en Suisse? Si oui, dans quel type de poste est il possible de postuler? Y'a t il une équivalence à passer? Merci de vos réponses!

posté le 24.08.2010

Harmonie

Bonjour Je suis en Suisse et je suis diplômée CESF. A priori le Diplôme ici n'est pas connu par les institutions je dois donc passer par le bureau des reconnaissances de diplôme sur Berne... Êtes vous déjà passé par là ? Avez vous obtenu quelque chose? Sinon je suis aussi en cours de VAE pour le DE d'assistante sociale qui parait plus reconnu ici... VOilà si vous avez plus d'info je serai très intéressée !!!

posté le 21.10.2010

Caroline

je suis intéressée pour connaitre la réponse de bern

posté le 23.01.2011

Lefy

Bonjour,

Avez-vous poursuivi vos démarches ?

posté le 02.07.2015

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation