Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Procédure d'obtention d'une p réinscription en suisse - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Procédure d'obtention d'une p réinscription en suisse

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Ibrahima

Bonjour je voudrais avoir des informations sur la procédure d'obtention d'une préinscription en Suisse j'ai obtenu mon DST en Génie Civil depuis 2011 et j'ai effectué un stage de 03 mois suivi d'un engagement d'un an dans une entreprise et je compte poursuivre mes études en master1 ou cycle ingénierie veuillez m'aider SVP ibrahimasarr88@hotmail.fr

KAMANO Kaba

Bonjour je voudrais avoir des informations sur la procédure d'obtention d'une préinscription en Suisse j'ai obtenu ma maitrise en telecommunication et reseaux depuis 2003 et j'ai effectué un stage de 03 mois suivi d'un engagement dans la fonction publique et je compte poursuivre mes études en master ou cycle ingénierie veuillez m'aider SVP kamanokaba@yahoo.fr

posté le 26.09.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation