Bonjour ! Eva a 9 ans, est adoptée depuis l'âge de 2 ans et se trouve en 4ème primaire à l'Ecole Européenne. Elle a une énurésie diurne depuis pratiquement le début de l'adoption, l'école la stresse ? Elle ne l'exprime pas. Elle est très sociable, connaît son histoire, a des problèmes de concentration et en calcul en classe, est suivie depuis peu par une logopède et une psychologue, donne l'impression de ne pas vouloir grandir... Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair ? En matière de stress, il y a de quoi faire !
Belgique
-Oui c'est sur que le stress est certainement un aspect essentiel du travail avec les enfants, je parlerais surtout de rupture de la zone de confort de l'enfant qui ne lui permet plus de voir la vie sous un angle agréable.
Aaainformation ateliers educh.ch
Les dossiers répondants à la question sont accessible en cliquant sur les liens suivants : Aaainformation ateliers educh.ch, Catégorie : Archives et Informations Educh.ch