missnac
bonjour, je souhaite créer mon association de médiation animal. Je suis à la recherche de personnes intéresser par ce type d'activité pour s'investir avec moi dans la réalisation de ce projet...
|
ISMAEL Salut, j'ai vu votre annonce et je suis intéréssé. si vous pouvez me contacter pour de plus amples informations. posté le 21.01.2010 |
|
Hello Le meiux est de répondre directement sur ce forum posté le 23.01.2010 |
|
Pascal Il serait bien de détailler ta demande. Bonne journée posté le 24.01.2010 |
|
Antonio je suis interessé par votre projet de création d'une association.ça fais partie de mes projets. j'attends votre réaction . Merci posté le 29.01.2010 |
|
pierre je cherche également à créer mon association mais dans le coaching peut-on se rapprocher ? posté le 30.01.2010 |
|
curieux Le schéma narratif de la ficelle intéresse sans doute les cinglés car déjà une anecdote est enregistrée dans le milieu marocain. Mais ma curiosité me pousse à savoir l'action préexistante entre la ficelle et l'action de la narration. Prière de ne pas être ambigu mais essayez d'être clair(e). posté le 08.02.2010 |