Cherche une famille d’accueil à zürich
Saho
Bonjour, Je m'appelle Saho et j'ai 19 ans. Je suis en deuxième année a de gymnase à Lausanne « Ecole de culture générale », option pédagogie et cherche une famille d'accueil pour améliorer mes compétences en allemand. Je vis à Lausanne avec mes parents et mon chien. Je suis née au Japon. Je suis venue en Suisse pour apprendre des langues. À l'avenir, j'aimerais travailler comme criminologue pour la police. Mes hobbies sont la natation et le ski. Pendant 7 ans, j'ai pris des cours de natation ainsi que des cours de piano. Je m'intéresse aux langues et j'aimerais par la suite parler 6 langues dont l'allemand (japonais, français, allemand, anglais, espagnol et portugais.) Avec cet échange étudiant je souhaite améliorer mes connaissances et nouer de nouveaux contacts. Si possible je viendrai pendant 6-8 semaines au printemps 2022 pour mon séjour. Je suis sociable, optimiste et organisé. J'espère vraiment avoir éveillé votre intérêt et j'attends avec impatience votre réponse positive. Meilleures salutations de Lausanne