Demande d`une bourse d`etudes en suisse .
guypson
Je suis un etudiant congolais en Federation de la Russie .Je veux solliciter une bourse d`etudes du 3eme cycle en physique-informatique . Merci d`avance !!!
|
Moubarack Je suis à la recherche d'une bourse israelienne me permettant de me perfectionner dans la domaine du travail social posté le 20.09.2008 |
|
BAMBA chonfoungo Ousmane Je etudiant en licence d'anglais et je suis à la recherche d'une bourse anglaise me permettant de continuer mesetude. posté le 23.09.2008 |
|
BAMBA chonfoungo Ousmane . Je suis à la recherche d'une bourse suisse me permettant d'etudier dans ce merveilleux pays propice aux etudes. posté le 23.09.2008 |
|
Didier Je suis à la recherche d'une Bourse d'études Suisse de 3è cycle en Mathématiques. posté le 09.10.2008 |
|
Lella Je m. Appelle Lella, J’etudies lettre moderne même ma grande soeur; nou somme ou burundi. Nous avons besoin d’une aide pour aller etudier au suisse parce que nos parents n’ont pas des moyens pour vivre e payer nos etudes, e nous n'avons pas les moyens pour y parvenir. nous serons touijours reconnaissant à l'endroit, de celui, ou celle qui nous aidera à obtenir une bourse d'etude. Tout en esperant une reponse favorable; nous disons merci, a toute personne qui pourra nous aider pour qu;on puisse aller etudier en suisse de préférence au Canada. Merci d’avance posté le 16.10.2008 |
|
fatou bonjour a tous ce qui auront la gentillesse de lire mon message.je suis senegalaise et je suis en classe de terminale je voudrais bien aller continuer mes etudes en france ou au canada.je sollicite une bourse d etudes me permettant de realiser mon reve pour que je puisse un jour payer mes parents pour tous les sacrifices qu ils ont fait pour moi et revenir un jour travailler pour mon pays.merci d avance. posté le 29.11.2008 |
|
Rachel Bonsoir comment allez-vous? Avez-vous déjà des renseignements concernant la demande d'une bourse? Je suis du canton du Jura et je sais que l'octroi d'une bourse dépend des cantons. Ce que je peux vous dire concernant la demande que j'ai faite dans le jura est que, ma situation familiale m'a permise d'obtenir le maximum (13'ooo.-/année). Je n'ai plus de parents en Suisse. Ils regardent aussi si les parents, père et mère, ont une maison, quel est leur salaire, si vous avez l'âge où il est estimé que vos parents ne subviennent plus à vos besoins(25 ans), etc... L'assurance maladie est obligatoire en CH, mais vous pouvez avoir une aide si vous n'avez pas de salaire. Pas d'impôts non plus à payer si vous n'avez pas de revenu. Renseignez-vous bien auprès de la commune ou vous habiterez, ou habitez déjà...ça va vous demander beaucoup d'énergie parce qu'il y a pas mal de papiers administratifs à remplir, mais c'est pas insurmontable, soyez rassuré... Je ne connais pas votre situation, donc mes informations sont succinctes... posté le 02.12.2008 |
|
Patrick Handjila j'ai besoin d'une bourse d'etudes du cycle master en genie aerospatial dans une univertsite du Quebec au Canada je suis etudiant actuellement en Russie a l'Universite d'etat aerospatiale de Samara posté le 17.03.2009 |
|
N'tayé yves je suis étudiant en thèse de géologie marine option micropaléontologie à l'université de Cocody(Abidjan - Côte d'Ivoire)et j'aimerais avoir une bourse d'étude suisse pour continuer.Aider moi àavoir cette bourse car içi c'est pas du tout facile de faire une thèse de doctorat. posté le 11.04.2009 |
|
giress je suis à la recherche d'une bourse d'études universitaires en suisse , si vous pouvez m'aidez posté le 28.04.2009 |
|
khady je suis étudiante en licence2 option privé à l'universite cheikh anta diop dakar et j'aimerais avoir une bourse d'étude en suisse pour continuer mes études .Aier moi s'il vous plait à avoir cette bourse car je n'en ai besoin . posté le 13.03.2010 |
Discussion à propos des articles postés sur educh.ch
Coaching en ligne, échange information....
Forum dédié aux outils éducatifs et pédagogique ou au service du domaine éducatif.
Discussion à propos des institutions postées sur educh.ch
Thérapie, Thérapeute, Psychothérapie