Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Des enfants dans un besoin d'école et de santé - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Des enfants dans un besoin d'école et de santé

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

soko

je suis médecin, actuellement parrain d'une ONG (Eaux jourldain-Guinée) dont j'ai été le premier Président. pendant mon mandat, j'ai été le médecin de plus de 600 enfants parrainés par une autre ONG, qui prenait en charge aussi bien l'écolage que la santé des enfants. Parents et enfants se sont si attachés à moi qu'après mon contrat avec l'ONG ils me suivaient toujours, c'est une des raisons qui ont poussé EAUX JOURDAIN-GUINEE a développer un projet de parrainage des enfants dont la situation devient de plus en plus pressante. Aujourd'hui je suis à la recherche de toutes les personnes qui veulent sincèrement aider des enfants nécessiteux. C'est pénible de devoir compter sur nos moyens. Nous sommes envahis.C'est un SOS. Nous avons du quitter le siège que nous occupions en centre ville pour occupé un autre en haute banlieue de Conakry. Nous ouvrons nos portes à tous ceux qui peuvent venir sur le terrain et voir les enfants en attente d'être parrainés pour aller à l'école. Nous avons un site en option (www.eauxjourdain.org) où vous pourrez avoir nos contact.

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation