Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
J'ai décidé d'arréter ce toc - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

J'ai décidé d'arréter ce toc

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Leila

Bonjour à tous

Je suis aussi tchllomaniaque depuis plus de 18 ans , c'est vraiment horrible ça me tue à l’intérieur j'ai l’impression que je me détruit. mes proches l'ont remarqué. J'ai honte d'aller chez un coiffeur parce que à chaque fois ils me disent la même chose " t'as une chute de cheveux" et j'essaie de trouver n'importe quel prétexte pour ne pas dire la vérité.

Aujourd'hui à 30 ans j'ai décidé d'arréter, le DCLICK etait d'avoir recours à uen opération de lasik pr correction de vue ( j'eatsi myope depuis mon enfance c'etait ^peut etre la cause d'un complexed'inferiorité auquel s'ajoutait un choc émotionnel quite à la séparation de mes parents ) Bref, j'essaie de me motiver je veux avoir de cheveux longs et BEAUX lors du mariage de ma sœur dans 3 mois . Je sais que les trous sur ma tete ne vont pas disparaitre du jour au lendemain mais je ferais tout pour avoir de beaux cheveux et des trous moins remarquables d'ici mars Inchallah. Je fais des amsques 2 fois par semaine ( huile d'ail, huile de ricin , miel, oeuf....) et des massages capilaires tous les soirs, je bois bcp d'eau et j'ai comment,cé une cure de fenugrec ( j'a_ lu que ça aide à faire pousser les cheveux ) Je surveille également mon alimentation .

Aussi je vais faire du sport tous les jours ou 1 jour sur deux ( genre 15 mins par jours) pour élliminer le stress.

En tout cas je vous tient au courant d'ici 1 mois pour vous dire comment ça se passe.

Bon courage à tous

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation