Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Offre d'amploir - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Offre d'amploir

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

quebeccanadahydro

salut


Pour commencer, toutes mes excuses de dérangement dont je vous cause


je m appelle SYLVIE PARENT DIRECTRICE Générale du projet hydro_quebec_ Canada . Le Projet hydro_quebec_ Canada regroupe les sociétés canadiennes et lance une session de recrutement dans le cadre de la promotion de l'emploi. Ce projet recherche de personnels expérimentés dans tous les domaines d'activistes. Je voudrais vous prendre en connaissance du recrutement que lance le projet hydro_quebec_ Canada . Nous recherchions avant tout des personnes capables de s'adapter à notre environnement de travail ici


au Canada c'est à dire des personnes capables de travailler dans nos sociétés.Mon désire le plus préoccupant est de vous passer cette information afin de pouvoir saisir cette opportunité car elle vous permettra de travailler ici au Canada. Et si vous êtes intéressé d'être parmi nous afin de travailler dans nos sociétés, Veuillez m'écrire par ce mail adresse pour que je puisse vous donner plus d'information.


voici mon mail.


(Émail ); quebeccanadahydro@yahoo.fr

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation