Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Rhouma - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Rhouma

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

miloudi

slt,je suis tunisien,agé 30ans,célib,j'ai un diplome universitaire dans le domaine bibliothéque et archive,et un formation et certif dans la domaine d'agriculture,je cherche un contrat du travail en france,suisse,belgique ou italie.voici email/miloudirhouma@hotmail.fr

samia

salut miloudi ca va bien moi je suis samia qui t'appelle sur ton telephone alors tout va bien pour toi j'espere tu me manque beaucoup tu sais inchallah on se vois en tunisie pendant les vacances de decembre je rentre au bled salut

posté le 07.09.2009

miloudi

slt samia,merci pour le message,bon courage a toi et ta famille.a bientot si tu veux-moi je ferai début d'octobre une formation dans la langue italien pour y aller en italie l'été prochain inchallah et je veux installer en italie pour toujour.

posté le 08.09.2009

miloudi

j'attend toujour tes appels sur mon tel,mais je crois tu ne veux pas ,comme tu veux alors malgrés que tu me dis que tu va m'appeler avant de ton quitter la tunisien,bon terminaison du ramdan a twa et ta famille ici,et bon hid .a bientot inchallah et si dieu veux bien sùr

posté le 09.09.2009

samia

moi aussi j'aime beaucoup litalien comme toi

posté le 13.09.2009

miloudi

slt samia ou l'amie de samia,merci tou d'abord pour tes messages sympathique sur le site je t'aide,je te trouve que tu és une fille pas serieuse et honte aussi puisque tu envoyé ton numéro téléphone a un personne du site appelé hachmi,pour cela je te die bye et a dieux car je cherche sur une personne serieuse et sincére pour faire ma vie,et j'ai pas le temps pour perdre avec toi.oublier mon numéro.bye pour toujour et bon chance

posté le 14.09.2009

miloudi

c'bien alors que tu aime l'italien'mais mwa je veux faire formatin en cet langue pour vivre et s'istaller en italie pour toujour .bye et bon courage a twa

posté le 14.09.2009

samia

vu que tu dit que je connais quelqun dautre que toi alors donne moi l'adresse email de hachmi vu que tu la vu que je lui ai envoyer un message meme si c pas vrai et je t'assure que c'est pas moi mais bon si tu veux tout est fini entre nous

posté le 14.09.2009

miloudi

de plus,tu n'ai pas claire avec mwa,et tu me dis que ton amie celle qui m'écrit les messages sur net!!!mais pk tu fais cet jeux avec mwa?pk tu ne me dis pas franchement qui m'écrit les message c'toi ou ton amie?et quel est ma relation avec cet derniére pour m'écrire les message?je suis très inquiét vraiment,et sî tu veux de mwa serieusement,dis mwa et soiyer plus claire et stricte,pas sa,stp prend ton chemain,j'attend ta réponse sincérement

posté le 16.09.2009

sana0032

bonjour miloudi,cmt sava?j'éspére que tu a passé une bonne hide chez toi avec ta famille,je vie au mehdia mais açtuellement au liége en belgique,

posté le 22.09.2009

miloudi

salu sana,merci bcp pour ton message sympathique et bonne féte de hid segur a toi et et toute la famille et que dieux répété cet bon occassion a toi,oui je peux étre ton simple ami mais pas plus car j'ai ma tite amie déja et que je l'aime bien,tu peux me contacter toujour.a bientot.bisous amicale

posté le 22.09.2009

Charles

Entropie je pense que si tu as un proble8me avec Presse Citron c'est chez lui que tu dois le re9gler, je ne pense pas que le blog de french 2.0 soit l'endroit le plus aprpproie9. Ne9anmoins je n'avais pas eu connaissance de cette histoire.Les choix actuels qui ont e9te9 effectue9s sur french 2.0 sont pleinement assume9s et personnellement je re9affirme que Presse Citron est un tre8s bon blog et qu'il a sa place ici.

posté le 06.10.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation