éducatrice et aide soignante
Disponibilité : Immédiate
Permis : Citoyen Européen
Région : Clarens
Divers
Mon objectif est d'être épanouis dans mon emploi et donc de faire en sorte que tout ce passe pour le mieux au cœur de mon travail.
J'aime le contact avec les gens et la communication a donc une place importante dans mon travail.
Je recherche l'autonomisation des personnes avec qui je travaille afin qu'elles puissent évoluer et se rendre compte qu'elles sont capables, même si parfois, il faut un coup de pouce. Chacun à son échelle à des capacités et il faut les valoriser au maximum pour tendre vers un bien-être au maximum.
Formation
Agent d'éducation.
Aide soignante.
fleuriste.
masseuse et réflexologue.
Expériences
J'ai travaillé deux ans dans un centre pour personnes en situation de handicap, je les accompagnais dans toutes les taches et activités de la vie quotidienne, du levé au coucher en incluant les soins d'hygiène et les médications.
J'ai également eu l’opportunité de faire un mi-temps pendant six mois, dans un foyer regroupant le psychiatrique et le handicap.
J'ai également réalisé un complément d'heure dans une maison de repos.
Lors de mes études, j'ai travaillé dans un foyer accueillant des personnes en situation de handicap et j'ai été animatrice pour les enfants dans des stages à thème et j'ai également fait du bénévolat dans un centre équestre les mercredis après-midi avec les enfants et de temps en temps avec des personnes en situation de handicap.
Par deux fois, je suis parti en séjour vacance avec des personnes en situation de handicap.
J’ai aussi été bénévole pour tenir compagnie aux personnes âgées et les aider dans leurs tâches quotidiennes.
Compétences
Je suis quelqu'un d'extrêmement à l'écoute et j'essaie au maximum de valoriser l'autre, de le rendre autonome à son échelle et surtout essayer de l'emmener vers un mieux être.
Je suis une touche à tout, j'aime l'art, je dessine d'ailleurs beaucoup, j'aime cuisiner, me promener et une activité que j'aime faire régulièrement. J'aime partager avec les autres et découvrir avec eux. J'ai très souvent fait de la cuisine avec les enfants et quand c'était possible avec les personnes en situation de handicap.