Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bonjour,j'aimerais travailler dans l'immobilier ou trouve un - Formation sociale en france - Forum - Educh.ch

Bonjour,j'aimerais travailler dans l'immobilier ou trouve un

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

BONJOUR,J'AIMERAIS TRAVAILLER DANS L'IMMOBILIER OU TROUVE UNE FORMATION IMMOBILIER MAIS JE N'EST Q'UN BEP SANITAIRE ET SOCIAL.COMMENT FAIRE?MERCI D'AVANCE

Joan

Bonjour, Votre message est-il toujours d'actualité ? Si oui, merci de prendre contact avec moi. A très bientôt pour une place de travail ;o) Meilleures salutations Joan

posté le 13.08.2008

Sylvia Perreault

www.immo-succes.com Bonne chance !

posté le 03.03.2009

Sabrina

Bonjour, je souhaiterai travailler dans le milieu immobilier, j'ai travaillé dans le milieu de l'industrie pharmaceutique, et je sors d'une formation ou j'ai obtenu le niveau BAC, que pourrais je faire? merci

posté le 17.07.2009

ludovic

bonjour, Je souhaiterai travailler dans l'immobilier ou trouver une formation dans ce domaine... Je suis en emploi actuellement dans la restauration en cadre, et je possede une tres bonne expérience en tant que commercial, comment trouver une regie susceptible de vous engager...? cordialement.

posté le 27.10.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation