Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Financement enfants perdus lors de dÉplacement causÉ par l’er volcanique À goma/rdc - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Financement enfants perdus lors de dÉplacement causÉ par l’er volcanique À goma/rdc

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Rufin

Bonjour à tous j’espère que vous allez allez bien. Je m’appelle Rufin je suis un citoyen congolais en RDC. Je vis actuellement dans la ville de Goma où il y’a eu éruption volcanique le samedi 22 Mai 2021. Je suis co-fondateur d’une association humanitaire dénommée « Umoja ni Nguvu » qui signifie « l’union fait la force » Après les déplacements massifs de la population, nous avons enregistré beaucoup d’enfants perdus et beaucoup d’autres personnes égarées qui n’ont nulle part où aller car leurs maisons ont été réduites en pierres par les laves volcaniques. Sur ce nous avons aménagé un centre et les familles viennent s'enregistrer, nous avons la base des données des enfants perdus et des familles sinistrées. Nous nourrissions ces personnes maintenant nous sommes en rupture de stock et nous avons besoin de votre aide, du financement. Nous prions à toute personne de bonne de pouvoir nous aider à sauver des vies car la situation est catastrophique ici à Goma. Voici notre mon adresse e-mail « wakrufin@gmail.com » et celle de l’organisation « umojaninguvu537@gmail.com Merci

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation