Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
J'ai un diplome d'etat d'auxiliaire de vie sociale je vis en france ,parle bien le francais ,je souh - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

J'ai un diplome d'etat d'auxiliaire de vie sociale je vis en france ,parle bien le francais ,je souh

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

winnie

j'ai un diplome d'etat d'auxiliaire de vie sociale je vis en france ,parle bien le francais ,je souhaite immigre au quebec est ce j'ai une chance ?es ce que je rentre ds leur critère qualification

claire

bonjour a tous, je souhaiterai avoir des renseignements sur le concour d'aixiliaire de vie sociale, autant pour l'écrit que pour l'oral... si il était possible d'avoir des sujets des années passé sa pourrais être simpa... les question types... je passe mon concour au mois de juin merci d'avance

posté le 27.05.2008

cindy

bonjour je suis en formation pour le diplome du deavs j ai su qu il était difficile de trouver un temps plein dans cette fonction cela m inquiéte beaucoup es que c est vrai?

posté le 26.10.2008

mariette

au secours : je passe mon diplome du deavs je ne sais pas comment my prendre pour presenter mon dossier professionnel pouvez-vous me donner des pistes ssur les objetifs de l'intervention les moyens dévaluations d'avance merci de votre aide

posté le 28.10.2009

dhaouadi hatem

bonjour a tous,je suis un auxiliaire de vie sociale,jai l'experience profissionele dans un centre pour handicapé aussi bien que j'ai travaller au piver dans une famille tunisiene pour s'ocuper une personne agéé.pouvez vous m'aider pour la migration en europe car cette métier a plus de chance celui ci que la tunisie

posté le 26.10.2010

jihène

slt je m'appelle jihène dridi née en 1982 je suis auxiliaire de vie sociale je fais mais étude dans l'école de sience infirmière de nabeul.diplôme de la ministère de santé publique de tunisie j'ai l'expérience de deux ans dans centre des handicaper et j'ai l'expérience de s'ocuper les personne agée,j'espère que vous m'aider pour que je travaille en europe car cette métier a plus de chance que la tunisie ,vous veuillez agrée mes sincère salutation . GSM :0021699986344 mon adresse électronique :jijidridi@yahoo.fr

posté le 21.05.2011

il y beaucoup de faute d'orthographe faite attention si vous souhaitez trouver un travail en france

posté le 06.06.2011

ANA

Actuellement J'ai un diplome de assistante de vie dépendance pour personnes agees handicapées ,personnes en perte d'autonomie que j'ai passé en France. je souhaiterais travailler en suise . est-ce que mon diplome d'un niveaux v a la meme qualification en Suisse.

posté le 02.11.2012

hassén chouchéne

slt je suis un auxilaire de vie. j'habite à korba de nabeul.... je cherche un travail et merciii 22428350 ou 50428020

posté le 21.02.2013

sofiane

bonjour, je suis le jeune qui ta apeller hier jai meme envoyer un sms , mes emal passe pas et jattend toujours votre email svp et merci

posté le 02.08.2013

sonia

Bonjour, je voudrais me former dans ce domaine (auxiliaire de vie) plus précisément aide à la personne âgée. si vous pouvez m'aidez svp on me donnant les coordonnée d'un centre de formation sur tunis la capital merci.

posté le 19.11.2015

ADEL AYACHI

Bonjour,

Je suis intéressé de ta demande d'auxiliaire Mon petit garçon nécessite une auxiliaire avec lui.

Merci de me valider pour discuter.

Cdlt

ADEL AYACHI DE BENI-KHIAR

posté le 12.03.2016

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation