Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche personne pour s'occuper enfant autiste 8 ans - Autisme parents enfants - Forum - Educh.ch

Recherche personne pour s'occuper enfant autiste 8 ans

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

katell

recherche pour septembre 2009 personne ayant expérience teach aba pour enfant autiste 8 ans scolarisé cp travail à la maison région rennes le soir à partir de 16 heures 30 et le mercredi mon téléphone 06 82 43 16 93

Anne-charlotte

bonjour j'ai 19ans et je viens de realiser une colo pour ado handicapé et je serais trés heureuse de votre petit bou. voici mon adresse internet annechacha59@hotmail.fr

posté le 03.09.2009

katell

anne charlotte je vous donne mon adresse email katell.leberre@wanadoo.fr suite à l'annonce pour s'occuper de mon garcon 8 ans nous sommes sur la région de rennes 35

posté le 06.09.2009

joseph

chère charlotte bonjour je suis heureux de vous répondre et je vous demande de bien vouloir me contacter à mon adresse e-mail : legentil_joseph@yahoo.fr

posté le 29.09.2009

celine

je cherche un pschyologue aba ou une intervenante aba pour mon fils de 6 ans

posté le 26.03.2010

marie olga

bonjour,j'aimerais travailler avec des enfants autiste tout simplement parce que j'adore les enfants malade mais le problème c'est que je n'ai aucun diplome mais je me suis occuper d'un enfant autiste en tant que bénévole c'etait tout simplement magnifique.pour moi il faut insérer ses enfants en école normal ce serait pour leur bien.

posté le 09.02.2012

sherazade

bonjour, je suis maman d'un enfat autiste de 3 ans et demie et je recherche des benevoles pour stimuler mon fils nous somme dans le 92, colombes, mon numero 0652701818

posté le 11.12.2012

Ludivine

Bonjour Madame,





Je me permets de vous adresser ce message acr je suis maman d'un petit garçon autiste de 5 ans et je suis également à la recherche de bénévoles pour aider mon petit bout à évoluer. Avez vous des contacts où des conseils à me transmettre?





En vous remeriant par avance de votre retour.





Bien cordialement.

posté le 30.09.2013

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation