Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Stress et anxiété chez l'enfant - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Stress et anxiété chez l'enfant

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Mon fils de 9 ans ne passe pas une nuit sans se reveiller soit pour venir nous retrouver soit pour errer dans la maison en tenant des propos incoherants .Il a recu une nitendo d s a noel et ses troubles ont commencés tout de suite aprés noel est ce que cela peut etre lié C 'est un enfant anxieux de nature

Pierre-Alain

Oui je vous invite bien sur à en parler à un médecin ou un psychologue pour mettre en place un cadre sécurisant afin que cette situation n'empire pas. Celà peut être bien sur des contes ou des activité de détente en cohérence cardique ou autre technique de relaxation voir Heartmath.fr Stress et anxiété chez l'enfant

posté le 03.02.2008

olfa

ma fille parle trop des chiens et de la mort , elle a peur de sortir devant la maison la nuit . elle demande que son père vient dormir avec elle dans son lit si non elle vient le rejoindre dans notre lit.

posté le 21.02.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation