j'aimerais pouvoir faire une école en art thérapie, travaillant actuellement avec des personnes ha

j'aimerais pouvoir faire une école en art thérapie, travaillant actuellement avec des personnes handicapées, nurse de métier, je désir aller travailler au Brésil,mexique,enduras,et pouvoir apprendre la thérapie avec les dauphins ou aquathérapie est ce que cela existe? Meilleures salutations.

enduras, mexique, Bresil

Infos art thérapie trouver une infos sur les formations voir cette page info art thérapie cliquez ici

<--p> Répondre

Questions formation emploi Suisse

Obtenir des réponses fiables à des questions sur la formation, l’emploi, le coaching et les métiers socio-éducatifs en Suisse

Cette page vous permet de poser vos questions et de consulter des réponses fiables sur la formation, l’emploi, le coaching et les métiers socio-éducatifs en Suisse. Les réponses sont apportées par des experts et des professionnels du secteur.

Recherchez une question

Vous pouvez rechercher une institutin.

Posez votre question à nos experts

Ce formulaire vous permet de nous poser une question.