Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d'une bourse sport-étude dans une universitésuisse - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande d'une bourse sport-étude dans une universitésuisse

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

fiacre

je suis camerounais étudiant à l'université de Yaoundé 1 en biologie animale 2ème année du cycle licence et je suis aussi footballeur évoluant dans un club de 3èmedivision et je désire obtenir une bourse sport+étude afin non seulement de bénéficier d'un meilleur encadrement académique mais aussi de pouvoir si possible jouer au football professionel dans votre paysou ailleur.

Abdoulaye Mady BA

Je suis étudiant en santé communautaire à l'université de Bambey également je suis footballeur évoluant dans un club de 2éme division(XAM XAM)j'aimerais bien obtenir une bourse sport étude afin recevoir le meilleur encadrement académique mais aussi jouer au niveau professionnel.

posté le 22.11.2011

amed youssef

g suis en classe de 1ere maintenance vehicule engin a l'ecole militaire preparatoire technique de bingerville en cote d'ivoire je joue au handball aux postes de demi centre aillier et arriere categorie cadette taille 1.73 pointure 45.je passe le brevet de technicient automobile en candidat libre avec 12,71 de moyenne et je souhaite avoire une bourse etude sport dans votre pays pour l universite

posté le 28.03.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation