Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Salut,je suis un algerien cherche formation à distance dans le domain d'hse. - Emploi coaching cv - Forum - Educh.ch

Salut,je suis un algerien cherche formation à distance dans le domain d'hse.

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

toufik

salut,je suis un algerien cherche formation à distance dans le domain d'HSE.

meziane chahinez

je suis titulére d'un niveau términal j'ai passé mon bac deux fois et pou des raisons personnel je vouderais fair un stage si y'a un site j'aimerais bien que vous me le donniez et SVP envoyé moi les écoles soit en duane soit en comptabilité.merci de me repondre.

posté le 26.10.2008

BRAHIM ZAIDI

JE SUIS FFONCTIONNAIRE DANS 1 ETABLISSEMENT D ETAT COMME TECHNICIENS EN BATIMENT JE METRISE BIEN LE DESSIN ARCHITECTURE BATIMENT A LA MAIN ET ASSITE PAR ORDINATEUR JE CHERCHE A POURSUIVRE DES ETUDES A DISTANCE TS (BTS) archtecture de l ALGERIE AUTRES COMME ECOLE CHES SOI OU ECOLE UNIVERSELLE EDUCATEL ...ECT JAI TROUVE MAIS CA VAUT LE COUT MECI DE ME REPONDRE ADRESSE YAHOO ZAIDIBARHOUMM@YAHOO.FR

posté le 01.03.2009

moustafa

je suis algerien j'ai un niveau terminal je cherche formation d'HSE m'aider moi svp mon email mus612@hotmail.com

posté le 14.06.2009

BENYOUCEF

SI VOUS VOULEZ DES ADRESSES DE CENTRES DE FORMATION EN HSE CONTACTEZ MOIA L'ADRESSE SUIVANTE MOI MEMEJE SUIS DANS LE DOMAINE

posté le 13.02.2010

sarah

salut je suis comme toi stp est ce que ta des nouvelle ou des réponses qui ton aider stp répond moi

posté le 12.09.2010

slimane

slt a vous je veux bien avoir plus d'information je suis un ts en hse et j veux bien faire un stage pratique dans une société et merci d me dire si la formation par a distance dans le domaine hse je peut avoir un job ou avec un diplome comment sa j'ai pas du chance peut etre merci d me donne tout les information par email:slimane-1987@live.fr

posté le 12.11.2011

mafoud

je suis titulaire d'un diplôme de baccalauréat serie travaux public et un diplôme de technicien supérieur en architecture dans une ecole prive je veut faire maintenant une formation a distance ingneieur en architecture ou bien en genie civile

posté le 21.01.2012

abdelkarim

je peut vous aider et mmeme donner des coures en hse

posté le 15.02.2012

toufik

merci abdelkarim c tres gentil..je peux savoir comment pouvez-vous m'aider.?

posté le 16.02.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel