Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
<p>salut je suis une jeune fille  ivoirienne qui finit soncursus scolaire l annee prochaine qui - Ong organisations - Forum - Educh.ch

salut je suis une jeune fille  ivoirienne qui finit soncursus scolaire l annee prochaine qui

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

philippe

salut je suis une jeune fille  ivoirienne qui finit soncursus scolaire l annee prochaine qui aimerait danns l avenir faire du stylilisme modelisme ma profession  avec mes talentueux dons que dieu ma faite grace suite a mes propos je vous prie de bien vouloir me faire passer un test afin d obtenir une bourse d etude afin de pourvoir plus valoriser mes connaissances et surtout parvenir au developpement de mon continent  plus tard recevz  l exprexion de mes meilleurs salutations

souad

bonne chance

posté le 23.10.2007

pierre-Alain

Nous n'offrons pas de bourse d'étude, par contre vous trouverez sur Educh.ch un certain nombres d'infos sur les bourses d'etudes en europe. Il est clair que beaucoup de possibilité existe mais qu'elle sont tres limitée et que je ne sais comment on fait pour les obtenir. Mais oui bonne chance

posté le 23.10.2007

guy-roger

Salut,Je suis un jeune ivoirien résident en Côte d'Ivoire j'ai une Maîtrise en Sciences de Gestion et je voudrai savoir s'il existe des organismes dans mon pays qui apportent des bourses de formation dans mon pays Merci vous pouvez me contacter au rogergui81@yahoo.fr

posté le 21.03.2008

Marina

je suis étudiante en Finance Comptabilité à l'IBAM,j'aimerai savoir s'il existe une ONG qui premet aux étudiants d'acquérir plus d'expériences dans le domaine de la comptabilité?

posté le 07.06.2010

eben

j'aimerais etre en ligne avec vous .

posté le 03.01.2011

hassane ghali

y pa de problem j t aime,

posté le 06.02.2012

basile

j'aimerais avoir un relaction avec une fille pour la vie

posté le 29.02.2012

Amaiiguere Tite Poudiougou

Je suis malien et j'evolue dans le cadre de l'education dans mon pays c'est ainsi que je souhaite une relation de partenariat dans ce secteur pour permettre aux enfants deplacés de la crise de rejoindre leur camarade d' age à l'ecole.Merci pour la lecture.

posté le 01.10.2012

Amaiguere Tite Poudiougou

Bonjour,j'aimerai plus d'information sur votre organisation surtout la chance qu'elle offre en matière de l'education

posté le 01.10.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel