philippe
salut je suis une jeune fille ivoirienne qui finit soncursus scolaire l annee prochaine qui aimerait danns l avenir faire du stylilisme modelisme ma profession avec mes talentueux dons que dieu ma faite grace suite a mes propos je vous prie de bien vouloir me faire passer un test afin d obtenir une bourse d etude afin de pourvoir plus valoriser mes connaissances et surtout parvenir au developpement de mon continent plus tard recevz l exprexion de mes meilleurs salutations
souad bonne chance posté le 23.10.2007 |
pierre-Alain Nous n'offrons pas de bourse d'étude, par contre vous trouverez sur Educh.ch un certain nombres d'infos sur les bourses d'etudes en europe. Il est clair que beaucoup de possibilité existe mais qu'elle sont tres limitée et que je ne sais comment on fait pour les obtenir. Mais oui bonne chance posté le 23.10.2007 |
guy-roger Salut,Je suis un jeune ivoirien résident en Côte d'Ivoire j'ai une Maîtrise en Sciences de Gestion et je voudrai savoir s'il existe des organismes dans mon pays qui apportent des bourses de formation dans mon pays Merci vous pouvez me contacter au rogergui81@yahoo.fr posté le 21.03.2008 |
Marina je suis étudiante en Finance Comptabilité à l'IBAM,j'aimerai savoir s'il existe une ONG qui premet aux étudiants d'acquérir plus d'expériences dans le domaine de la comptabilité? posté le 07.06.2010 |
eben j'aimerais etre en ligne avec vous . posté le 03.01.2011 |
hassane ghali y pa de problem j t aime, posté le 06.02.2012 |
basile j'aimerais avoir un relaction avec une fille pour la vie posté le 29.02.2012 |
Amaiiguere Tite Poudiougou Je suis malien et j'evolue dans le cadre de l'education dans mon pays c'est ainsi que je souhaite une relation de partenariat dans ce secteur pour permettre aux enfants deplacés de la crise de rejoindre leur camarade d' age à l'ecole.Merci pour la lecture. posté le 01.10.2012 |
Amaiguere Tite Poudiougou Bonjour,j'aimerai plus d'information sur votre organisation surtout la chance qu'elle offre en matière de l'education posté le 01.10.2012 |
Messages similaires
Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation
Messages suivant de la categorie
Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation
Messages par odre chronologique
Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation
Derniers sujets
Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation
Dernières réponses
Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation
Forums
Forums dans le domaine du social et de l’éducation