REL'IER - Fondation Le Relais
REL’IER est une structure de la Fondation Le Relais. Ses activités s’inscrivent les domaines des addictions, de la précarité et de la vulnérabilité sociale, et s’organisent autour de quatre axes :
- Coordination : REL’IER vise à soutenir la collaboration entre professionnel·le·s en renforçant les partenariats interinstitutionnels et en accompagnant le développement de nouveaux projets.
- Expertise et conseils sur demande, appui à projets : À la demande des différentes collectivités, REL’IER met à disposition son expertise, accompagne la conception et le développement de projets, propose de la supervision, aide à l’analyse de situations problématiques et soutient la mise en œuvre de projets locaux.
- Documentation et information : REL’IER s’adresse à toute la population via son site Addiction-Vaud.ch et en publiant des répertoires vaudois de ressources dans les domaines des addictions et de la jeunesse.
- Formation spécialisées et sensibilisation tout public : REL’IER est mandaté pour organiser des journées de réflexion, assurer des présentations, conférences et formations.
Informations pratiques
REL'IER – Informations • Réseau • Addictions
Rue Enning 1
1003 Lausanne
Vaud
Tél. : 021 323 60 58
Web : http://relier.relais.ch/
E-mail : relier@relais.ch
Horaires d'ouverture : Lun-Ven 8h - 12h / 14h - 17h
REL'IER - Fondation Le Relais
Rue Enning 1
1003
Lausanne
Vaud
📍 Voir sur Google Maps
📍 Voir sur Google Maps
- 📞 021 323 60 58
- ✉️ relier@relais.ch
- 🌐 http://www.relier.relais.ch