Je suis étudiant à la Haute Ecole Fribourgeoise de Travail Social et suis en train de formuler mon thème de mémoire de fin d'études. Je me permets de faire appel à vous parce que je m'intéresse - en tant qu'éducateur social - au suivi institutionnel d'"enfants tristes" (comme le dit le Dr. Nahum Frenck dans l'article paru sur votre site), et plus particuliètement, à l'importance à donner aux mots des enfants (dans une idée de suivi adapt, de compréhension, etc.). Je me demande ainsi si vous pouvez sinon m'orienter un peu plus dans ma recherche, du moins me conseiller quelques sources d'information. Je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous porterez à cette demande et vous transmets mes salutations les meilleures
-
-
Ressources et coaching parental et familial
Les dossiers répondants à la question sont accessible en cliquant sur les liens suivants : Ressources et coaching parental et familial , Catégorie : Education familiale Parentalité Parent
Questions similaires
Questions similaires dans le domaine du social et de l’éducation
Articles
Articles dans le domaine du social et de l’éducation
Discussions
Discussions dans le domaine du social et de l’éducation
Réponses
Réponses dans le domaine du social et de l’éducation
Liens
Liens dans le domaine du social et de l’éducation
Questions lié à la réponse
Questions lié à la réponse dans le domaine du social et de l’éducation
Questions suivantes
Questions suivantes dans le domaine du social et de l’éducation
Questions populaires
Questions populaires dans le domaine du social et de l’éducation