Bonjour, je m'apelle Remziye Yildirim. je suis turque, je suis infirmiere a la Turquie.J'ai termin

Bonjour, je m'apelle Remziye Yildirim. je suis turque, je suis infirmiere a la Turquie.J'ai terminé l'ecole superieur de la science infirmiere, la duré 2 ans. j'ai etudie aussi le lycee pour l'infirmiere, a 4 ans.Et aussi J'ai un diplome licence, au depertement la langue et la litterature français. j'aimerai travailler en Suisse comme infirmier. Quest ce que peu-je faire pour obtenir une reconnaissance de mon diplôme d'infirmier Veuillez mes salutation distinguee.

suisse

RECONNAISSANCE DE DIPLÔME cliquez ici pour l'info formation">

<--p> Répondre

Questions formation emploi Suisse

Obtenir des réponses fiables à des questions sur la formation, l’emploi, le coaching et les métiers socio-éducatifs en Suisse

Cette page vous permet de poser vos questions et de consulter des réponses fiables sur la formation, l’emploi, le coaching et les métiers socio-éducatifs en Suisse. Les réponses sont apportées par des experts et des professionnels du secteur.

Recherchez une question

Vous pouvez rechercher une institutin.

Posez votre question à nos experts

Ce formulaire vous permet de nous poser une question.

s