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Autisme et cohérence cardiaque heartmath suisse - Handicap et Autisme Autiste Suisse - Educh.ch

Autisme et cohérence cardiaque heartmath suisse

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Autisme et cohérence cardiaque heartmath suisse

Voici l'extrait traduit par google de l'anglais d'utilisation de Heartmath dans le domaine du suivi d'enfants autistes.

Il est clair que les résultats annoncé sont très impressionnant et que nous sommes invité à les contrôlé, personnellement je pense que la cohérence cardiaque est un vrai outil d'avenir en éducation et j'invite vraiment des parents d'enfants autiste a se procurer le programme et à tenter l'expérience

Excusez la qualité de la traduction qui est automatique, elle permet quand même de se situer et de comprendre le contenu de la recherche.

HeartMath bénéficie des étudiants avec l'étude de cas d'Autism-A Le professeur Nancy Aguinaga a formé trois étudiants autistes du collège de la Floride dans l'utilisation du Freeze-Framer®-HeartMath's l'étude interactive sur ordinateur système. Son intention était de déterminer si elle pourrait réduire les comportements impulsifs qui est l'une des caractéristiques les plus communes de l'autism. Un des étudiants d'Aguinaga était enclin imitant des bruits d'autres étudiants, le deuxième était enclin à taper dans les mains, et le troisième à tomber  ou à courir loin du charger actuel. Ceux-ci les comportements ont non seulement distrait leur propre étude mais cela d'autres étudiants aussi bien. Autism est une incapacité développementale grave qui apparaît en trois premières années de la vie. Ses symptômes sont provoqués par des désordres physiques du cerveau. Autism affecte approximativement un dans 1.000 enfants aux États-Unis, avec quelques études suggérant que le nombre d'enfants qui ont le désordre augmente considérablement. Le système de étude de Geler-Auteur est basé sur la technologie qui encourage accru synchronisation et entraînement de coeur-cerveau entre le rythme du coeur  modèles, respiration, rythmes de tension artérielle, et d'autres systèmes physiologiques. Tandis que leurs rythmes de coeur étaient surveillés par l'intermédiaire de la sonde du doigt des Freeze-Framer, Les étudiants d'Aguinaga ont observé un pré sur le moniteur d'ordinateur devenant tout plus colorés qu'ils pouvaient en mesure pour réaliser les plus grands niveaux de l'entraînement (un état dans du lequel deux ou plus les systèmes oscillants du corps deviennent synchrone et fonctionner à la même chose fréquence). Tandis qu'ils employaient Freeeze framer r, ils ont également pratiqué techniques de respiration et écouté musique (zones de coeur) particulièrement conçue pour son effet calmant. Les résultats ont prouvé qque l'entraînement d'étudiants a augmenté . La fréquence des comportements impulsifs a été également abaissée pour chacun des trois étudiants. Les étudiants ont appris à employer le Freeze Framer par étapes. L'étudiant 1 l'a employée par le passé a jour pendant trois semaines, étudiant 2 une fois par jour pendant deux semaines, et étudiant 3 une fois par jour pour une semaine. Des incidents du comportement impulsif ont été comptés pendant ce temps et comparés aux totaux précédents. Le total des comportements impulsifs pour l'étudiant 1 a diminué de 94%. Pour l'étudiant 2 les comportements impulsifs ont diminué de 71%. Pour l'étudiant 3 ces comportements ont diminué de 69%, suggérant que plus d'étudiants emploient le Geler-Auteur, plus l'effet sera grand. Aguinaga commenté, « le Geler-Auteur était une partie d'un programme complet qui I utilisé avec les étudiants, et lui a clairement eu un impact positif dans le programme en général succès. » Les individus souffrant d'autisme doivent soigneusement apprendre les modèles normaux de la parole et communication, aussi bien qu'approprié manières de se relier aux gens, objets, et événements, d'une façon semblable à ceux qui ont eu des cours. Pour les enfants autistes ceux-ci charge sont plus provocants. Clairement c'est un secteur qui a besoin de recherche.

Extrait du texte en Anglais

HeartMath Benefits Students with Autism—A Case Study Teacher Nancy Aguinaga trained three autistic Florida middle school students in the use of the Freeze-Framer®—HeartMath’s computer-based interactive learning system. Her intention was to determine whether it might reduce the impulsive behavior that is one of the most common characteristics of autism. One of Aguinaga’s students was prone to mimicking noises of other students, the second prone to handflapping, and the third to severe rocking or running away from the task at hand. These behaviors not only interrupted their own learning but that of other students as well. Autism is a severe developmental disability that appears in the first three years of life. Its symptoms are caused by physical disorders of the brain. Autism affects approximately one in 1,000 children in the U.S., with some studies suggesting that the number of children who have the disorder is increasing dramatically. The Freeze-Framer learning system is based on technology that encourages increased heart-brain synchronization and entrainment between the heart’s rhythmic patterns, respiration, blood pressure rhythms, and other physiological systems. While their heart rhythms were monitored via the Freeze-Framer’s finger sensor, Aguinaga’s students watched a meadow on the computer monitor become more colorful as they were able to achieve increased levels of entrainment (a state in which two or more of the body’s oscillatory systems become synchronous and operate at the same frequency). While they used the Freeze-Framer, they also practiced breathing techniques and listened to music (Heart Zones) especially designed for its soothing effect. Results showed that students’ entrainment increased over time. The frequency of impulsive behaviors was also lowered in all three students. The students learned to use the Freeze-Framer in stages. Student 1 used it once a day for three weeks, Student 2 once a day for two weeks, and Student 3 once a day for one week. Incidents of impulsive behavior were counted during this time and compared to previous totals. The total of the impulsive behaviors for Student 1 decreased by 94%. For Student 2 impulsive behaviors decreased by 71%. For Student 3 these behaviors decreased by 69%, suggesting that the more students use the Freeze-Framer, the greater the effect will be. Aguinaga commented, “The Freeze-Framer was part of a comprehensive program that I used with the students, and it clearly had a positive impact in the program’s overall success.” Individuals with autism have to painstakingly learn normal patterns of speech and communication, as well as appropriate ways to relate to people, objects, and events, in a similar manner to those who have had strokes. For autistic children these tasks are more challenging. Clearly this is an area that needs more research.

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