je suis infirmière diplomée d'etat et camerounaise travaillant à l'hopital gyneco-obstétrique et

je suis infirmière diplomée d'etat et camerounaise travaillant à l'hopital gyneco-obstétrique et pédiatrique de yaoundé(service de néonatologie).Jevoudrai des renseignements (cout,inscription...)d'une ecole de puericulture dans les deux pays sus-cités ou alors toute autre formation dans le domaine de la pédiatrie ou nutrition infantile d'au plus un an.

france ou belgique

Oui bienvenue Trouver une infos sur les formations voir cette page cliquez ici pour l'info formation

<--p> Répondre

Questions formation emploi Suisse

Obtenir des réponses fiables à des questions sur la formation, l’emploi, le coaching et les métiers socio-éducatifs en Suisse

Cette page vous permet de poser vos questions et de consulter des réponses fiables sur la formation, l’emploi, le coaching et les métiers socio-éducatifs en Suisse. Les réponses sont apportées par des experts et des professionnels du secteur.

Recherchez une question

Vous pouvez rechercher une institutin.

Posez votre question à nos experts

Ce formulaire vous permet de nous poser une question.