Créer votre curriculum vitae

CV Kilner Breguet Catherine

poste administratif

Disponibilité : Immédiate


Cossonay-ouest lausannois-Prilly-Renens, Bussigny-Ecublens-Préverenges-Morges-St-Prex

Afficher les coordonnées (email et téléphone) de cette personne

Recherche un poste administratif (épauler un responsable ou me joindre à une petite équipe) dans la région morgienne (voir région ci-dessus) et à temps partiel (env. 50 %) Par exemple : comme responsable administrative, Office manager, assistante de projets, assistante de direction etc, dans une petite ou moyenne entreprise; ou tout autre poste en relation avec mes compétences ! libre tous les matins.


 Gestion de projet, certification internationale IPMA D (2015)
 CRESUS comptabilité (2012)
 Cours d’anglais Business, certificat niveau B2 (2011)
 Cours Mind mapping, méthode pour organiser et développer ses idées sur papier (2009)
 Cours de formation pour formateur en entreprise CFFE et Label qualité (2001)
 Diplôme de cadre supérieur en hôtellerie et restauration, Genève (1993-1996)
 CFC de cuisinière, Leysin (1988-1991)
 Diplôme de commerce, section gestion, Yverdon-les-Bains (1986-1988)


4 ans en qualité d'office manager
10 ans en qualité de responsable administration des cours
2 ans gérante d'établissement public
2 ans cuisinière

 Formation et certification internationale IPMA D en gestion de projets
 Assistanat et prise de procès-verbaux
 Gestions de cours et d’examens
 Gestion administrative
 Comptabilité et Salaires (Cresus)
 Capacité rédactionnelle et orthographe sûre
 Organisation de manifestations
 Entretien de site internet sur Joomla et Weebly
 MS Office, Cresus, Winbiz, PerformX, Claroline
posté le

Métier