Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d'encadrement pour une thése de doctaorat en physique et prise en charge totale - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande d'encadrement pour une thése de doctaorat en physique et prise en charge totale

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

naziha

bonjour je suis une femme algérienne de 34 ans. j'ai soutenu récemment mon magister en sciences nucléaires , option "micro- analyse", mon sujet est 'Analyse des polluant dans l'eau de mer et des sédiments marins dans la baie d'Alger par les techniques nucléaires "PIXE, EDXRF et NAA". des cibles épaisse d'eau de mer aprés l'avoir mises en poudres et des dépots de filtrat d'eau sur filtres millipores aprés ajout d'un complexant chimique. j'aurais bien aimé , décrocher une bourse gratuite, en bélgique ou autres pays européens, ou un encadreur qui voudra me proposer un sujet de doctorat dans le domine et etre prise en charge. mes études sont éffectuées à l'USTHB ' université de Bab ezzouar' ALGER. merci pour toutes les propositions.

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation