Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bonsoir, voila je dois faire un exposé pour l'école sur la boulimie et l'anorexie et je dois savoi - Thérapie, thérapeute, psychothérapie - Forum - Educh.ch

Bonsoir, voila je dois faire un exposé pour l'école sur la boulimie et l'anorexie et je dois savoi

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Bonsoir, voila je dois faire un exposé pour l'école sur la boulimie et l'anorexie et je dois savoir quel est le travail de l'éducateur et sa vision face à cela. Merci

Pierre-Alain

Oui excellent question et qui revient souvent sur le site. L'éducateur est dans une situation délicate plus il appuie et cadre plus il déclenche le problème. Il y a une part de mise en mots pour éviter simplement une mise en maux. C'est donc essentiellement un travail de dialogue dans un premier temps, entretien d'explicitation, gestion du stres et des situation déclencheuses de malaise

posté le 13.11.2007

kamal

est ce que vous pouvez donner un presentations de mon sujet trmblement de terre?et merci

posté le 27.12.2007

julie

salut je dois faire un exposer pour demain sur le sucre pouvait vous ùm'aider au plus vite svp c'est super important. merci d'avances

posté le 16.01.2008

Educh.ch

voir wikipédia c'est le mieux

posté le 17.01.2008

annabelle

je voudrais savoir si les différentes catégories socio-professionel influent sur la boulimie?

posté le 12.03.2008

zozo

bonjour je dois me ratraper j'ai eu un Fa mon exposé alor je dois faire un exposé sur la france

posté le 28.08.2008

zozo

bonjour je dois me ratraper j'ai eu un Fa mon exposé alor je dois faire un exposé sur la france

posté le 28.08.2008

youcef

bonsoir je dois faire un exposé sur la france le plus vite possible

posté le 03.12.2008

moi aussi je veux faire un exposé sur les massages mais je ne trouve pas et je ne peut pas taider excuse moi salut juliette

posté le 19.12.2008

adelyne

je dois egalement fairee un TP sur l'anorexie et la boulimie !! c'est en SVT si vous pouviez m'aider sa m'arrangerait car au licee c'est un moyen de rajouter pamal de point sur la moyenne merci j'attend votre reponse repidement

posté le 08.02.2009

tkt cousin

wesh tout le monde

posté le 04.03.2009

sagou

exposé sur la recherche d'emploi

posté le 15.03.2009

Sn0opy

j'ai un exposé jeudi sur lanoréxie il me manque les causes de l'anoréxie pouvai - vous m'aidez ?

posté le 17.03.2009

lamine

salut a tous j dois faire un exposè sur les relations de communications contacter lamzofromhlm@live.fr

posté le 18.03.2009

sophie

bonjour je doit faire un exposé sur la france et je n'y arrive pas merci de me contacter sur mns chien.70@hotmail.fr merci

posté le 06.05.2009

florian

salut alor je dois faire un exposé sur l'univers vous pouvait me parlé grace a cette adresse floflochamp@hotmail.fr

posté le 21.05.2009

Thivagini

Est-ce-que vous pouvais m'aider à faire un exposé sur la france et l'inde,s'il vous plaît? Tous ce qui m'aide,je la remercie.

posté le 21.07.2009

marie

Bon je suis en CM2 et je veux faire un exposé mais je ne sais pas sur quoi le faire... Est-ce que vous pouvez me donner quelques sujets. Merci........

posté le 04.10.2009

Thivagini

Je sais la réponse de Thivagini

posté le 21.10.2009

Thivagini

Est-ce-que vous pouvez m'aider pour faire un exposé sur la france,et si vous pouvez m'aidez ça serait plus simple.

posté le 29.10.2009

Florent

salut je voudrais avoir un exemplaire de l'exposer sur la tenue scolaire

posté le 20.11.2009

abdou

je cherche un sujet pour faire un exposé

posté le 16.12.2009

lili

bonsoir abdou tu peux prendre le theme des volcan et tu peux fair une experiensse

posté le 18.12.2009

sabrina

bonjour avec des copine je doit faire un exposer surs la france mes je ne trouve pas merci repondez moi vite aurevoi

posté le 13.02.2010

loulanpauline

Bonjour, A l'école je dois faire un éxposé sur la belgique quelqu'un peut me donner des site sou des sujets je ne sais pas moi. Mais aider moi s'il vous plaît en plus je dois me présenter devant toute la classe et je dois aussi faire une affiche. Bisous Louise

posté le 21.02.2010

loulanpauline

Bonjour, A l'école je dois faire un éxposé sur la belgique quelqu'un peut me donner des site sou des sujets je ne sais pas moi. Mais aider moi s'il vous plaît en plus je dois me présenter devant toute la classe et je dois aussi faire une affiche. Bisous Louise

posté le 21.02.2010

je di pa

moi aussi j'arrive pas et moi je fais un exposé sur l'inde

posté le 22.02.2010

bg

bonjour,je voudrais faire un exposer sur l école avec des amis de classe un exposer sur ce que nous devons faire dans la cour et ce que nous ne devons pas faire dans la cour merci d avance ps:merci de me repondre

posté le 23.02.2010

bg

bonjour,je voudrais faire un exposer sur l école avec des amis de classe un exposer sur ce que nous devons faire dans la cour et ce que nous ne devons pas faire dans la cour merci d avance ps:merci de me repondre

posté le 23.02.2010

laulxlauv3uhh

Bjr, mon frère doit faire un exposé sur le château de blois et j'dois l'aider , je suis allée sur wikipédia mais les mots sont trop compliqué pour lui ! S.V.P ! aidez-moi !

posté le 05.03.2010

clara

j ai un expose pour l ecole sur la belique et je sais pas dire quoi

posté le 10.03.2010

Lily Alexandre

je doit faire un exposer sur l'inde et je n'ai que quel que rensiegnement.

posté le 28.03.2010

sabrine

je dois faire un expose sur l'ecole comment je peut faire

posté le 29.03.2010

adrian 9ans

je dois faire un exposer sur les indien pouver vous me donner le nom d'un cite sur les indiens. Merci davance

posté le 04.06.2010

kaoucélia

je doit faire un exposé à l école émil glay

posté le 30.06.2010

moi je doi faire un exposer pour la france

posté le 15.10.2010

kelly

bonsoir moi j'ai un exposé sur la belgique

posté le 17.11.2010

stéphanie

la boulimi son les gens gros et l'anorecxi les gens qui se croi gros mais son maigre

posté le 19.11.2010

bryan pade

bonjour je voutrai savoir comment chercher un exposer sur les chien

posté le 28.12.2010

vou ete debile

bonjour je voutrai savoir comment chercher un exposer sur les chien

posté le 28.12.2010

marmede

non

posté le 02.01.2011

Je veux faire un expose sur offre d'emploi pou l'ecole aidez moi svs

posté le 17.01.2011

marin

je doit fair un exposer mais je sais pas sur qoui je vais fair

posté le 04.02.2011

lolaaaaaa

déja sur il ya pas de s caserrrrrrrrrrrrrrr

posté le 11.02.2011

faiiiza

sur les chateau de la loir ou sur espagne ou paris

posté le 14.02.2011

sarah

bon ba voila mais wikipedia ce n'est pas le mieux!!! parce que il y a pleins de mots difficiles!!! pouvez vous me donner quelques info sur la merci svp merci bcp!!

posté le 24.02.2011

ines

je lai fais et j'ai us 20sur 20 merci beaucoup

posté le 27.02.2011

lilou

en reve

posté le 11.03.2011

rachel

je voudrais faire un expose sur la camarge

posté le 25.03.2011

lina

je veux chercher un expose sur les pompiers svp

posté le 17.04.2011

bonjour jevoudrais faire un exeposer sur la france mais je me souviens plus de mon plant que doije faire il est pour bientot

posté le 22.04.2011

Anonyme

Bonjour, Moi je vous proposerait d'aller chercher dans des site par exemples: qui sont les pompier? quelle est leur métier?etc... donc voila!! au revoir!!!!!!!

posté le 05.05.2011

camille

moi je fais un exposer sur la france

posté le 07.06.2011

inviter

moi s est sur l'inde

posté le 30.10.2011

ander

moi j veux faire un exposer sur la tour babel si vous pouver me repond le plus vide sc pour demain

posté le 02.01.2012

invité e

jaimerais faire un exposé sur le jura

posté le 11.01.2012

lola

Bonsoir,voila je dois faire un exposé sur la pologne mais je sais pas comment faire.

posté le 16.01.2012

sebastien

il est mieux de faire le plan et ensuite faire des recherche sur les différends plan merci

posté le 11.02.2012

laureline

moi je doit faire sur l'équinoxe

posté le 20.03.2012

zazie

ta ca parler sur walt disneg sur c'est s'atraction puisque c'est a paris

posté le 23.03.2012

lol

lol

posté le 15.10.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation