Ajouter votre curriculum vitae

CV MUSSET Virginie

Psychologue Clinicienne

Disponibilité : Immédiate



Je recherche un poste de psychologue clinicienne auprès d'un public adolescent ou adulte en milieu psychiatrique (hopital psychiatrique) ou auprès des détenus en milieu carcéral, ou maison d'arrêt, ou bien en centre éducatif fermé qui en France est un alternatif à la prison pour les mineurs.


Diplôme d'Etat de psychologue clinicienne validé en France. Master 1 de psychologie clinique et sociale et Master 2 de psychologie clinique: psychopathologie et développement.
Orientation psychanalytique mais ouverte et formée à d'autres orientations complémentaires (thérapie systémique, cognitivo-comportementale...) passation de tests projectifs (TAT, Rorschach)...


En France:
Contrat de travail: 2 ans EVSH (Employée de Vie Scolaire auprès d'enfants handicapés), 2 mois en remplacement ASH (Agente des Services Hospitaliers) auprès d'un public poly-handicapés. 1 mois saisonniers D'aide à domicile auprès de personnes dépendantes.
Convention de stage: 1 an psychologue clinicienne auprès d'adolescents et adutles en hopital psychiatrique et UMD (Unité pour Malades Difficiles) et CMP (Centre Médico-Psychologique), 1 an 7h/semaine en EHPAD auprès de personnes âgées dépendantes, 2 mois à 35h/semaine en CHRS (Centre d'Hebergement et de Réinsertion Sociale) auprès de personne Sans Domicile Fixe et demandeurs d'asile.

Passation de tests projectifs (TAT), Rorscach, test d'évaluation (horloge, MMS...), maitrise de la technique d'entretien clinique seule avec le patient ou par petit groupe, ateliers thérapeutiques avec les patients (cuisine, peinture, photo-langage, jeu, sport), propose un temps de reprise avec l'équipe pluridisciplinaire pour faire le point sur mes observations après les activités.
Apprécie le travail en équipe, transmission des informations, tout en respectant le code de déontologie des psychologue et le secret professionnel.
posté le

Métier

Formation