Ajouter votre curriculum vitae

CV Mme Santos Duenas Maria

Professeur d’éducation d’enfants

Permis : Autorisation de séjour B

Disponibilité : Immédiate



Travailler dans le secteur de l'éducation


- Diplôme d’éducation de l’enfance. Universitè de Cordoue, Espagne. - Degré en Psychopédagogie. Université de Cordoue, Espagne. - Degré en Pedagogie. Université nationale de l'éducation à distance,UNED. Madrid, Espagne. - Spécialiste en conseil familial. Université de Cordoue, Espagne. - Master en psychologie et coaching sportif - Master en Psychologie Comportementale - Entraîneurs de formateurs. - Cours Supérieur Universitaire de Professeur de l'Espagnol pour les Étrangers ELE Cours: L'organisation et la résolution des conflits dans la classe.120 heures. Cours: Violence à l'école: Prévention et Intervention. 120 heures. Cours: Autisme et hyperactivité: l'antithèse des troubles de l'enfance. 120 heures. Cours: Enseignement et efficacité: facteurs psychologiques, pédagogiques, didactiques et organisationnels. 120 heures. Universitas. Formation à distance. Cadix, Espagne.


03/2007 – 08/2017 Professeur d’éducation d’enfants de 2 à 6 ans Responsable d’une classe, réalisation de la programmation et du développement d’unités d’enseignement, rencontres avec les parents d’élèves, groupe de la prevention incendie, premiers secours et premiers soins en pédiatrie, professeur d’informatique. Istituto Amaretti. Poirino, Turin, Italie. 10/2006 – 06/2007 Professeur d’espagnol Professeur d’espagnol en classe III, IV et V de l’institut. Support aux élèves pour la préparation de l’examen pour l’université. Liceo Europeo “Ugo Foscolo”. Asti, Italie. 09/2004 – 10/2004 Professeur d’éducation d’enfants de 0 à 3 ans Responsable d’une classe. Education et soins. Escuela Infantil “Virgen de la Fuensanta”. Cordoue, Espagne.


Mes dix années d’expérience dans l’éducation et la formation en psychologie me donnent les outils nécessaires au niveau de la didactique, de la méthodologie et de la gestion de groupes nécessaires pour le soin et l'éducation des enfants.

posté le