Ajouter un sujet

livret 2 vae cap petite enfance

Partager : f

marina

Bonjour, Je viens de validé mon livret 2 pour l'obtention du CAP Petite enfance par VAE. Toutes mes unités ont été validé. Connaissant la difficulté pour rédiger celui-ci je vous propose mon aide en vous envoyant mon livret 2 en format word pour 12 euros. Cela vous apportera une base de travaille afin de bien rédiger votre propre livret. N'hésitez pas à me demander plus d'informations.

Répondre

Stephanie

posté le 05.11.2012
bonjour, je suis interessée par votre aide car moi aussi je veux valider ma vae mes coordonnées 0673149879 merci cordialement Stephanie
Répondre

Stephanie

posté le 05.11.2012
bonjour, je ne sais pas si vous avez eu mon message mais je suis interessée par votre offre. mon tel 0673149879. merci cordialement Stéphanie
Répondre

nounou

posté le 14.11.2014
Bonsoir je suis intéresser par votre proposition concernant le livret 2 cap petite enfance , pouvez vous me contacter par mail merci(yildakabyle@gmail.com)
Répondre

JULIETTE

posté le 17.12.2014
bonjour je suis interressée mais comment proceder vous m'envoyer d'abord le livret et je vous paye? ou l inverse ? pas evident tt ça...
Répondre

allison

posté le 28.12.2014
bonjour je suis en train de remplir mon livret 2 et j'aurais besoins d'un peut d'aide et d'exemple pour remplir mon livret ton envoie de livret et t'il toujours d’actualité ? merci de ta réponse
Répondre

VALERIE

posté le 23.01.2015
Bonjour, si vous êtes intéressée, j'ai passé mon cap petite enfance en décembre 2014 et je viens de recevoir mon diplôme. Je le vends 40 euros. N'hésitez pas à me contacter valou06.sun@gmail.com. Bien cordialement
Répondre

Réponse de El hamri

posté le 16.10.2018
Bonjour, je suis intéressée par votre livret 2 si vous êtes toujours d’accord vous pouviez m’envoyer un message sur ma boîte e-mail merci. bahija78130@gmail.com

amelisab

posté le 12.02.2015
bonsoir je suis intéressée par votre livret 2 , vous pouvez me joindre avec mon adresse email(charlottelopez6@yahoo.fr). MERCI
Répondre

ISA

posté le 09.03.2015
TOUJOUR DISPONIBLE VOTRE LIVRET 2 ??
Répondre

VALERIE

posté le 11.03.2015
Bonjour Isa, oui mon livret 2 est toujours disponible. Cordialement
Répondre

MARGARIAN corinne

posté le 21.03.2015
demande d'aide pour mon livret 2 CAP petite enfance
Répondre

rakotomanana

posté le 15.04.2015
je souhaterai voir un exemple de livret 2 petite enfance s il vous plait
Répondre

VALERIE

posté le 05.09.2015
Bonjour RAKOTOMANA, si vous etes toujours intéressée par mon livret 2, contactez moi sur mon adresse mail : valou06.sun@gmail.com. Bien cordialement. VELOMA
Répondre

Alex

posté le 28.03.2018
Besoin d aide
Répondre

Valerie

posté le 03.07.2018
Quelle casse tete besoin d aide merci
Répondre

dali

posté le 13.09.2018
bonjour je suis interréssé vous pouvez me contacter par mail au plus vite car je rend mon dossier à la fin du mois Cordialement
Répondre

Mél

posté le 18.10.2018
bonjour, Je suis intéresser par votre livret 2. Je suis un peu perdu et ça m'aiderais beaucoup. pouvez vous me l'envoyer svp et me donner plus d'information par rapport au paiement. merci
Répondre

Messages similaires

Messages suivant de la categorie

Dernières réponses

Forums