Créer votre curriculum vitae

CV Mme DAVY Marie

Educateur specialisé

Permis : Citoyen Européen

Disponibilité : dans 1 mois



Je suis actuellement à la recherche d’un emploi en CDI qui me permettrait à la fois d’évoluer et de mettre à profit mes connaissances, compétences et savoir être.


Diplômes / formations :


2017 : Obtention d’une Maitrise de sciences humaines et sociales, mention sciences de l’éducation.


2014 : Obtention du diplôme d’état d’éducatrice spécialisée (IRTS Loos)


2015 : Obtention de la Licence Science de l’Education 2009-2010 : Obtention du baccalauréat Economique et Social (Lycée Saint Paul, Lille)


2011 : Obtention du brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur


Formations continues :


- Bientraitance


- Snoezelen


- PECS (système de communication par échange d'images)


- Quelles nouvelles formes d'accompagnement pour les personnes avec Autisme ou TED ?


- Niveaux d’évolution motrice (NEM)


Après 6 ans d’expérience auprès de personnes en situation de handicap, j’ai acquis des compétences de travail notamment en accueil de jour ainsi qu’en Institut Médico-Educatif (IMP et IMPro) avec des adultes et des enfants de tous âges et présentant divers degrés de déficience intellectuelle et/ou motrice. J’ai accompagné principalement des enfants présentant une déficience intellectuelle sévère avec ou sans trouble associé (troubles du comportement, du spectre autistique) et des enfants en situation de polyhandicap, en institution ainsi qu’à domicile.


Mes diverses expériences me permettent aujourd’hui de savoir adapter mes pratiques professionnelles dans le souci de répondre à des besoins tant individuels que collectifs, d’animer la vie quotidienne, d’utiliser des méthodes de travail spécifiques ou d’en rechercher de nouvelles, de réaliser des écrits professionnels, ainsi que de travailler en équipe pluridisciplinaire. De nature spontanée, dynamique et ouverte d’esprit, je suis très attentive aux besoins des personnes. Je serai à même d’aller à la rencontre des partenaires ainsi que des familles ou des écoles afin de travailler en cohérence avec eux, toujours dans l’intérêt du public accompagné. Actuellement, j'utilise quotidiennement un système de communication par échange d'image (PECS), j'ai de bonnes compétences en terme de méthode comportementaliste, d'utilisation de salles sensorielles. J'ai aussi des notions de Makaton et de Dynamique naturelle de la parole (DNP).

posté le

Métier

Formation