Ajouter un sujet

Bonsoir, voila je dois faire un exposé pour l'école sur la boulimie et l'anorexie et je dois savoir

Invité

Bonsoir, voila je dois faire un exposé pour l'école sur la boulimie et l'anorexie et je dois savoir quel est le travail de l'éducateur et sa vision face à cela. Merci

Répondre

Pierre-Alain

posté le 13.11.2007
Oui excellent question et qui revient souvent sur le site. L'éducateur est dans une situation délicate plus il appuie et cadre plus il déclenche le problème. Il y a une part de mise en mots pour éviter simplement une mise en maux. C'est donc essentiellement un travail de dialogue dans un premier temps, entretien d'explicitation, gestion du stres et des situation déclencheuses de malaise
Répondre

kamal

posté le 27.12.2007
est ce que vous pouvez donner un presentations de mon sujet trmblement de terre?et merci
Répondre

julie

posté le 16.01.2008
salut je dois faire un exposer pour demain sur le sucre pouvait vous ùm'aider au plus vite svp c'est super important. merci d'avances
Répondre

Educh.ch

posté le 17.01.2008
voir wikipédia c'est le mieux
Répondre

annabelle

posté le 12.03.2008
je voudrais savoir si les différentes catégories socio-professionel influent sur la boulimie?
Répondre

zozo

posté le 28.08.2008
bonjour je dois me ratraper j'ai eu un Fa mon exposé alor je dois faire un exposé sur la france
Répondre

zozo

posté le 28.08.2008
bonjour je dois me ratraper j'ai eu un Fa mon exposé alor je dois faire un exposé sur la france
Répondre

youcef

posté le 03.12.2008
bonsoir je dois faire un exposé sur la france le plus vite possible
Répondre

posté le 19.12.2008
moi aussi je veux faire un exposé sur les massages mais je ne trouve pas et je ne peut pas taider excuse moi salut juliette
Répondre

adelyne

posté le 08.02.2009
je dois egalement fairee un TP sur l'anorexie et la boulimie !! c'est en SVT si vous pouviez m'aider sa m'arrangerait car au licee c'est un moyen de rajouter pamal de point sur la moyenne merci j'attend votre reponse repidement
Répondre

tkt cousin

posté le 04.03.2009
wesh tout le monde
Répondre

sagou

posté le 15.03.2009
exposé sur la recherche d'emploi
Répondre

Sn0opy

posté le 17.03.2009
j'ai un exposé jeudi sur lanoréxie il me manque les causes de l'anoréxie pouvai - vous m'aidez ?
Répondre

lamine

posté le 18.03.2009
salut a tous j dois faire un exposè sur les relations de communications contacter lamzofromhlm@live.fr
Répondre

sophie

posté le 06.05.2009
bonjour je doit faire un exposé sur la france et je n'y arrive pas merci de me contacter sur mns chien.70@hotmail.fr merci
Répondre

florian

posté le 21.05.2009
salut alor je dois faire un exposé sur l'univers vous pouvait me parlé grace a cette adresse floflochamp@hotmail.fr
Répondre

Thivagini

posté le 21.07.2009
Est-ce-que vous pouvais m'aider à faire un exposé sur la france et l'inde,s'il vous plaît? Tous ce qui m'aide,je la remercie.
Répondre

marie

posté le 04.10.2009
Bon je suis en CM2 et je veux faire un exposé mais je ne sais pas sur quoi le faire... Est-ce que vous pouvez me donner quelques sujets. Merci........
Répondre

Thivagini

posté le 21.10.2009
Je sais la réponse de Thivagini
Répondre

Thivagini

posté le 29.10.2009
Est-ce-que vous pouvez m'aider pour faire un exposé sur la france,et si vous pouvez m'aidez ça serait plus simple.
Répondre

Florent

posté le 20.11.2009
salut je voudrais avoir un exemplaire de l'exposer sur la tenue scolaire
Répondre

abdou

posté le 16.12.2009
je cherche un sujet pour faire un exposé
Répondre

lili

posté le 18.12.2009
bonsoir abdou tu peux prendre le theme des volcan et tu peux fair une experiensse
Répondre

sabrina

posté le 13.02.2010
bonjour avec des copine je doit faire un exposer surs la france mes je ne trouve pas merci repondez moi vite aurevoi
Répondre

loulanpauline

posté le 21.02.2010
Bonjour, A l'école je dois faire un éxposé sur la belgique quelqu'un peut me donner des site sou des sujets je ne sais pas moi. Mais aider moi s'il vous plaît en plus je dois me présenter devant toute la classe et je dois aussi faire une affiche. Bisous Louise
Répondre

loulanpauline

posté le 21.02.2010
Bonjour, A l'école je dois faire un éxposé sur la belgique quelqu'un peut me donner des site sou des sujets je ne sais pas moi. Mais aider moi s'il vous plaît en plus je dois me présenter devant toute la classe et je dois aussi faire une affiche. Bisous Louise
Répondre

je di pa

posté le 22.02.2010
moi aussi j'arrive pas et moi je fais un exposé sur l'inde
Répondre

bg

posté le 23.02.2010
bonjour,je voudrais faire un exposer sur l école avec des amis de classe un exposer sur ce que nous devons faire dans la cour et ce que nous ne devons pas faire dans la cour merci d avance ps:merci de me repondre
Répondre

bg

posté le 23.02.2010
bonjour,je voudrais faire un exposer sur l école avec des amis de classe un exposer sur ce que nous devons faire dans la cour et ce que nous ne devons pas faire dans la cour merci d avance ps:merci de me repondre
Répondre

laulxlauv3uhh

posté le 05.03.2010
Bjr, mon frère doit faire un exposé sur le château de blois et j'dois l'aider , je suis allée sur wikipédia mais les mots sont trop compliqué pour lui ! S.V.P ! aidez-moi !
Répondre

clara

posté le 10.03.2010
j ai un expose pour l ecole sur la belique et je sais pas dire quoi
Répondre

Lily Alexandre

posté le 28.03.2010
je doit faire un exposer sur l'inde et je n'ai que quel que rensiegnement.
Répondre

sabrine

posté le 29.03.2010
je dois faire un expose sur l'ecole comment je peut faire
Répondre

adrian 9ans

posté le 04.06.2010
je dois faire un exposer sur les indien pouver vous me donner le nom d'un cite sur les indiens. Merci davance
Répondre

kaoucélia

posté le 30.06.2010
je doit faire un exposé à l école émil glay
Répondre

posté le 15.10.2010
moi je doi faire un exposer pour la france
Répondre

kelly

posté le 17.11.2010
bonsoir moi j'ai un exposé sur la belgique
Répondre

stéphanie

posté le 19.11.2010
la boulimi son les gens gros et l'anorecxi les gens qui se croi gros mais son maigre
Répondre

bryan pade

posté le 28.12.2010
bonjour je voutrai savoir comment chercher un exposer sur les chien
Répondre

vou ete debile

posté le 28.12.2010
bonjour je voutrai savoir comment chercher un exposer sur les chien
Répondre

marmede

posté le 02.01.2011
non
Répondre

posté le 17.01.2011
Je veux faire un expose sur offre d'emploi pou l'ecole aidez moi svs
Répondre

marin

posté le 04.02.2011
je doit fair un exposer mais je sais pas sur qoui je vais fair
Répondre

lolaaaaaa

posté le 11.02.2011
déja sur il ya pas de s caserrrrrrrrrrrrrrr
Répondre

faiiiza

posté le 14.02.2011
sur les chateau de la loir ou sur espagne ou paris
Répondre

sarah

posté le 24.02.2011
bon ba voila mais wikipedia ce n'est pas le mieux!!! parce que il y a pleins de mots difficiles!!! pouvez vous me donner quelques info sur la merci svp merci bcp!!
Répondre

ines

posté le 27.02.2011
je lai fais et j'ai us 20sur 20 merci beaucoup
Répondre

lilou

posté le 11.03.2011
en reve
Répondre

rachel

posté le 25.03.2011
je voudrais faire un expose sur la camarge
Répondre

lina

posté le 17.04.2011
je veux chercher un expose sur les pompiers svp
Répondre

posté le 22.04.2011
bonjour jevoudrais faire un exeposer sur la france mais je me souviens plus de mon plant que doije faire il est pour bientot
Répondre

Anonyme

posté le 05.05.2011
Bonjour, Moi je vous proposerait d'aller chercher dans des site par exemples: qui sont les pompier? quelle est leur métier?etc... donc voila!! au revoir!!!!!!!
Répondre

camille

posté le 07.06.2011
moi je fais un exposer sur la france
Répondre

inviter

posté le 30.10.2011
moi s est sur l'inde
Répondre

ander

posté le 02.01.2012
moi j veux faire un exposer sur la tour babel si vous pouver me repond le plus vide sc pour demain
Répondre

invité e

posté le 11.01.2012
jaimerais faire un exposé sur le jura
Répondre

lola

posté le 16.01.2012
Bonsoir,voila je dois faire un exposé sur la pologne mais je sais pas comment faire.
Répondre

sebastien

posté le 11.02.2012
il est mieux de faire le plan et ensuite faire des recherche sur les différends plan merci
Répondre

laureline

posté le 20.03.2012
moi je doit faire sur l'équinoxe
Répondre

zazie

posté le 23.03.2012
ta ca parler sur walt disneg sur c'est s'atraction puisque c'est a paris
Répondre

lol

posté le 15.10.2012
lol