Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bonjour tout le monde,le covid a vraiment change le travail des thérapeutes;1/la façon de - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Bonjour tout le monde,le covid a vraiment change le travail des thérapeutes;1/la façon de

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Pierre D

Bonjour tout le monde, Le Covid a vraiment change le travail des thérapeutes; 1/La façon de pratiquer 2/La façon de trouver des clients Si on se concentre sur le point 2; je pense qu'internet est l'outil à privilégier pour se faire connaitre. J'aimerais partager des idées de comment se faire connaitre sur internet et vous inviter à partager les votre; - La publicité ciblée sur Facebook ou LinkedIn pour toucher des personnes qui sont sensibles à l'offre - Les groupes Facebook qui réunissent des personnes intéressés - L'outil Google My Business qui vous permet d'être vu sur google maps - La Newsletter avec un cadeau comme une vidéo à l'intérieur - Les annuaires en ligne - Une chaine YouTube avec un bon référencement - Et bien sûr un beau site web qui va à l'essentiel et facile à utiliser Qu'en pensez vous, quel est le selon vous le meilleur moyen ? Je suis curieux de connaitre vos astuces Merci et à bientôt A bientôt

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation