Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bourse d etude en stylisme modeliste - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Bourse d etude en stylisme modeliste

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

mogho fetue marthe hortense

salut je voudrais approfondir mes connaissances en stylisme modeliste car j ai toujour eu ce reve avoir beaucopu lus de connaissance en stylisme modeliste .ju suis titulaire d un brevet d etude proffectionnel et d un capiet .AGER DE 29ANG .CAMEROUNAIS VILLE YAOUNDE je vous remercie pour tous vos soutiens a notre endroit

fatimatou sene

bonjour je voudrais continuer ma formation en stylisme modelisme je suis en troisieme annee de formation certifiee par un certificat daptitude professionnel.je suis agee de 25ans. habitant au senegual dakar.je vous remercie de votre comprehention.

posté le 20.09.2010

boniface

bonjour je suis un jeune camerounais très passionnés de la mode j'aimerais obtenir une formation en qualité de modéliste je viens au près de vous pour que vous puissiez me venir en aide parce que je nais pas les moyens de me l'offrir je répond au numéro:(237)79635558 mon mail:bakoboni@yahoo.fr je vous remercie pour votre compréhension.

posté le 13.04.2011

frederica

bonjour juste un bonjour a tous les stylistes j'espere vous comme moi réaliserons nos reve ...di donc la concurrence est dns l'air j'est du pain sur la plange

posté le 23.09.2012

Mame diarra ndour

je voudrais avoir une box je voudrais avoir une bourse Pour exaucer mon rêves

posté le 12.07.2019

BEAKOU sagbo

Je suis titulaire au bacalaureat et je veux ton aide pour approfondir mes connaissance sur le sitilisme

posté le 19.08.2019

Alia