Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d'une bourse gratuite pour le canada ou l'europe - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande d'une bourse gratuite pour le canada ou l'europe

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

guy

bonjour,je suis un jeune etudiant qui préapare son dsep en télécommunication et réseau.souhaitant poursuivre mes etudes dans le but de les perfectionner dans l'une de vos ecoles;puissiez-vous m'accorder cette bourse.email:

Ralph Garcendy

Je suis Jean Ralph Garcendy J'ai termine mes etudes classiques je parle francais je vis en haiti j'aimerais avoir une bourse pour les sciences informatiques au canada a montreal. Merci mon email est Gardy330@yahoo.fr

posté le 11.02.2010

christele

salut !actuellement j'ai laissé les etudes , j'aimerais les reprendre si jamais je peus obtenir une bourse dans l'une de vos ecoles ;je peus esperer ue bourse ?

posté le 11.02.2010

malyoun elmi farah

monsieur le directeur,j'ai l'honneur de solicité de votre haute bienveillance l'obtention d'une prise en charge scolaire pour poursuivre mes etudes en comptabilite dans l'une des universités canadienne.je suis une jeune etudiante en premiere année universitaire en chine et j'aimerai bien donner un nouveau souffle a ma carire technologique,je vous prie monsieur de donner une suite favorable a ma demande,veuillez agrée mes sentiments les plus distinguée.malyounita31@hotmail.com

posté le 12.02.2010

FREDDY NANCY

Monsieur, l'honneur m'échoit de venir auprès de votre haute bienveillence , solliciter une bourse d'études dans l'une des univresités canadiennes.en effet , je suis titulaire d'un Baccalauréat D obtenu à l'établissement secondaire de Barthélémie-Boganda de Bangui/RCA et que j'ai été étudiant en première année à l'université de Bangui,à la faculté des sciences en département Chimie biologie géologie ,raison pour laquelle j'ai fait cette demande pour me permèttre de bien suivre à mes études. je vous prie monsieur cette filière d'études serai pour moi un vérritable tremplin afin de developper à ma carière intéllectuelle. Dans l'attente d'une suite favorable pour cette présente demande,veuillez,agréer,Monsier le directeur l'expression de mes sentiments distingués.

posté le 17.02.2010

hugues

bonjour! je suis dans la recherche d'une bourse pouvant me permettre de radicaliser mes études en france ou au canada. mon mail:huugueskams@gmail.com etb mon numero:00243899894141

posté le 01.04.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation