Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de bourse gratuite en suisse - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de bourse gratuite en suisse

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Sayon DIALLO

Jai l'honneur de vous soliciter la prise en charge gratuite de mes études pour l'obtention d'un DESS en décentralisation, en finances ou en gestion des ressourses humaines.

elafifi

salut je mappelle sohir et j'ai 21ans je voudré terminé mes étude por avoir une base magnifique merci d'étre maccepté

posté le 14.11.2009

Hyacenthus

Salut, Je suis un jeune rwandais,passionné de poursuivre mes études de deuxième cycle productions animals ,en vue d'acquerir une connaissence complete et éfficace audit domaine,dans lequel je detiens d'ailleur un diplome de graduat. Je vous prie de croire,à l'expression de mes sentiments distingués.

posté le 15.11.2009

Bi Christ-roi Bota

Salut, je suis ivoirien âgé de 25 ans et je souhaiterai poursuivre mon cursus estudiantin dans votre pays qui du reste est mon pays de rêve. J'ai pour l'heure le master 1 en grammaire française équivaut à la maîtrise dans mon pays et je souhaiterai y suivre la fin de mes cycles. Je vous prie de croire, messieurs à l'expression de mes sentiments les plus distingués. Donmaccerano@gmail.com ; kolbywell07@yahoo.fr

posté le 17.11.2009

sayon diallo

jai l'honneur de vous soliciter une offre gratuite de la bourse D'ETUDE de canada ou l'erope cars j'entraine de fair la 1èr gestion finance en tunisie comme prive,messieurs à l'expression de mes sentiments les pluis distingués.diallosayon@yahoo.fr

posté le 24.11.2009

audry mbenza

Salut, je suis congolais de la RDC, âgé de 25 ans et je souhaiterai poursuivre mon cursus estudiantin dans votre pays qui du reste est mon pays de rêve. J'ai pour l'heure le master 1 en grammaire française équivaut à la maîtrise dans mon pays et je souhaiterai y suivre la fin de mes cycles. Je vous prie de croire, messieurs à l'expression de mes sentiments les plus distingués. Email: audreymbenza2004@yahoo.fr

posté le 24.09.2011

Abdoulaye

Bonjour je suis un jeune étudiant guinéen je fait la 1er année communication, je m'inscrit c'est pour vous demandez une bourse d'étude a l’étranger pour améliorer ma connaissance puis participé au développement de mon pays. j'ai pas les moyens pour financer mes études a l’étranger je vous demande une aide. Adresse:abdoulayesacko75@yahoo.fr Télé:22466576760 Bp:2661

posté le 23.10.2011

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation