Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande une préinscription en suisse (physique) - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande une préinscription en suisse (physique)

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

hacini noureddine

j'ai l'honneur de présenter mon cv qui contient un diplome de DIPLOME D'ETUDE SUPERIEUR EN PHYSIQUE option science des matériaux, un diplome de magister en spectroscopie des matériaux solides qui s'intitule carractérisation optique des multicouches nanométrique de W/C par ellipsométrie et per reflectométrie RX ,formé par pulvérisation cathodique RF (13.56 MHZ),éffectué a paris soutenu le 12-12-2007, inscrit en 2°anné doctorat au mème laboratoire sous une thème de recherche; simmulation des tragectoires electroniques dans les isolants SiO2 ET Al2O3 Utilisant Win Xray (méthode de monte carlo), je demande dans ce sens une lettre de motivation pour me faire continuer mes études au laboratoire dans la suisse,

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation