Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Hygieniste dentaire - Formation médicale santé - Forum - Educh.ch

Hygieniste dentaire

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

LE THI HONG VAN

Je suis dentiste diplomée vietnamienne, en attent obtenir diplome equilibré

goloise

je veux savoir commen devenir hygiéniste dentaire en vivant en France, si quelqu'un le sait, qu'il me réponde, un grand merci a l'avance

posté le 16.03.2008

phil du 25

salut...impossible en france ca va fair 2 ans que je cherche une place dans une ecole a l'etrange, mais les places sont en priorité pour les gens quii resident ds le pays. voila. jte laiss mon mail si tu veux en recauser bye.

posté le 22.04.2008

Sabrina

Bonjour, Moi aussi en tant qu'assitante dentaire je souhaiterais devenir hygièniste dentaire. J'ai vu que tu cherches depuis 2 ans où t'es tu renseignez pour les ecoles (moi je souhaiterais aller en Suisse, as-tu fais une demande là bas ?) Merci

posté le 10.09.2008

Francine

Possible d'étudier au Québec au Cegep en hygiéne dentaire en franàais.

posté le 13.09.2008

sylvie

j'aimerais reprendre mon métier d'assistante dentaire que j'ai exercé pendant 8 ans mais j'ai eu une grande interruption pour élever mes enfants 'deux garçons' j'aimerais pouvoir reprendre un stage pour me remettre à niveau ma question est quel organisme doit je contacter? MERCI DE ME REPONDRE

posté le 21.09.2008

sandy

Bonjour moi aussi j'aimerais faire une formation d'hygieniste dentaire.Mais étant en France apparemment c sans issue!!!Est ce que l'une d'entre vous a de nouvelles pistes parce que vous chercher depuis lgt. Peut etre pourrais t'on se mettre en contact et en discuter ensemble?

posté le 09.02.2009

christelle

salut je suis assistante dentaire depuis 11 ans et l annee derniere je suis allee a geneve pour me renseigner sur la possibilité de faire l ecole d h d malheureusement meme en ayant de la famille suisse ils font barrage! il n y a plus qu a esperer que ca avance en france qui a des infos recentes?

posté le 06.03.2009

Maria

En France n'existe pas le metier de hygieniste dentaire, par contre il existe en Suisse, Belgique ou Canada.

posté le 31.01.2010

jessica

slt alors moi je souhaite egalement devenir hygieniste et je ferai tout pour le faire s'il ne m'accepte pas j'irai voir les directrices des ecoles directement la bas! j'ai 24 ans et j'ai deja pas mal de diplome a mon actif, bac es; licance de psycho, diplome dassistante mais mon souhait c de devenir dentiste ou hygieniste! celle qui est allée a genneve pourrais tu m'expliquer comment ils t'ont recu?? qu'est ce qu'il ton dit exactement?? merci de me rpdre stp

posté le 31.01.2010

ghani

sulut je suis un dentiste deplome en algerie ,je veux faire hygienidte dentaire au quebec ,je veux s'avoir commement il faut faire et combien le salaire d'un hygieniste dentaire mercide me contacter par email yayabourouis@yahoo.fr

posté le 04.04.2010

meve

Je crois que tu dois aller refaire un cours comme hygiéniste dentaire et le salaire varie entre 25 et 32$ de l'heure environ. Il y a sûrement des cours qui sont crédités parce que tu es dentiste dans ton pays

posté le 25.04.2010

je suis dans une situation semblable et je veu pas passer mon équivalence en France;merci de me dire si tu as avancé dans ta recherche

posté le 15.05.2011

Valérie

Je suis hygiéniste dentaire depuis 22 ans, je cherche encore 1 jour de travail par semaine à Genève si quelqu'un connait un dentiste qui cherche?

posté le 04.02.2012

Brahim

Je suis aide soignant tutulaire d un diplome algerien . et j hbite en algerie je veux contunuer ma formation a geneve est ce que l equivalence d1 diplome hygieniste dentaire? et merci

posté le 06.02.2012

Francina

Aussi aux Pays Bas depuis plus que 40 ans.

posté le 07.05.2012

David

Bonjour , Nous sommes a la recherche d'une hygiéniste pour une de nos cliniques a Versoix . Si le poste vous intéresse vous pouvez joindre M. Dawoud au nr. 0792052966

posté le 02.01.2013

Leydet

Bonjour,


nous sommes un cabinet dentaire à Bernex, nous recherchons une hygéniste dentaire.


Vous pouvez nous contacter au


079 887 85 38

posté le 10.05.2013

Teresa

Bonsoir,


Je suis interessée le plutot possible. parle espagnol ??


Vous pouvez me contacter a cet numero


0619 523 087


Teresa

posté le 28.09.2013

Zaffarani Stefania

Bonsuoir

Je m'appelle Stefania je suis une hygieniste dentaire italienne et j'ai le titre reconnu de la croix rouge suisse

Cordialment a bientot Stefania

posté le 05.12.2015

naiara

bonjour

je suis hygiéniste dentaire indépendante et souhaite engager une hygiéniste dentaire.

pouvez vous trouver un moment pour en discuter.

vous pouvez me joindre par mail n.coaro@gmail.com

posté le 29.01.2016

Nerea

Bonjour,



Je suis hygiéniste dentaire en Espagne, j'ai commencé les démarches pour obtenir l'équivalence de la croix rouge, et j'aimerai savoir combien de temps tu as attendu pour avoir ton équivalence?

As tu eu ton équivalence directement ou as tu eu des mesures compensatoires?



buen dia!

posté le 29.01.2016

Asma

Bonjour svp j ai besoin d votre aide,, je suis assistante dentaire en France et je souhaite devenir hygiéniste en Espagne sachant que j'ai juste en titre Séjour salarié en France si vous pouvez me contacter où me conseiller s'il y a une possibilité et c'est quoi la formation à faire et d'ailleurs et si je peux la faire ou pas je vous remercie d'avance cordialement asma

posté le 03.02.2019

Lili

Bonjour

Je suis dans la même situation que vous! Avez vous trouver un moyen?

posté le 14.10.2016

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation