Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Plombier, paysagiste, salon de coiffure - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Plombier, paysagiste, salon de coiffure

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

vyBoblik

Salutations à chacun des individus de cette assemblée , En premier lieu , donnez-moi la possibilité de vous démontrer mon appréciation pour chacune des très pertinentes connaissances que j'ai lues sur cet formidable forum de discussions . Je ne suis pas sure d'être au bon section mais je n'en ai pas vu de meilleure . Je viens de Delta, États-Unis. J'ai 46 ans et j'éduque quatre super enfants qui sont tous âgés entre huit ou 13 années (1 est adopté). J'adore beaucoup les animaux domestiques et j'essaie de leur donner les concoctions qui leur rendent la vie plus confortable. Merci dors et déjà pour toutes les palpitantes discussions qui suivront et je vous remercie de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est l'arabe et j'essaie d'apprendre mais c'est très compliqué ! Arrividerchi Arthru

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation