Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
J'ai besoin de guérir pour aides d'hiv - Ong organisations - Forum - Educh.ch

J'ai besoin de guérir pour aides d'hiv

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Argenis

J'ai vécu avec cette maladie mortelle pour plus d'un an, mon mari, j'ai découvert que nous étions tous les deux séropositifs. Nous avions essayer par tous les moyens de vivre nos vies en dépit de cette chose dans notre corps n'est que lorsque nous sommes tombés sur ce herboriste puissante qui dépeint qu'il avait le cure.At début, nous étions plus sceptique, mais mon mari a insisté sur lui donner un essai et nous avons commandé pour certains de ses herbes et quelques semaines après avoir suivi le processus en raison de cette herboristerie, nous sommes allés pour un test comme il nous l'a dit aussi, nous avons été submergés de bonheur quand j'ai reçu le résultat à la clinique. Le taux de virus dans notre corps est tombé et dans quelques semaines nous ont été totalement guéris. Nous avons également demandé pourquoi il n'est pas venu sur le monde qu'il avait le remède et il a dit qu'il a fait en 2011, mais a été rejetée par l'équipe de recherche internationale. La chose la plus importante est pour vous d'être guérie si vous voulez savoir à propos de cet herboriste appeler sur +2349032913215 ou e-mail: ODINCURAHIV@GMAIL.COM. Dieu vous bénisse.

Contactez-le maintenant sur ​​ODINCURAHIV@GMAIL.COM

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel