Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Nous avons besoin d'aide materielle, financiere pour la continuite du projet enfant de rue - Ong organisations - Forum - Educh.ch

Nous avons besoin d'aide materielle, financiere pour la continuite du projet enfant de rue

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Christophe

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois déjà à la plage de Lomé, PIDES-TOGO rencontre les enfants de rue qu'il a ciblés dans certains endroits de la capitale en leur faisant des activités comme le football, l’animation, l’alphabétisation et bientôt l'initiation à l'art. Ces activités constituent une étape transitoire pour trouver à ces enfants vulnérables un Centre de Refuge où ils viendront loger et développer leur aptitude professionnelle. Les activités se faisant actuellement à ciel ouvert à la plage faute de moyens et nous avons besoin de mettre en place une tente sous lequel se dérouleront nos programmes. Nous avons déjà l'autorisation du gouvernement et de la mairie. Vos aides de toute nature seraient donc les bienvenues pour l'amélioration des conditions de vies de ces enfants. Contact: pidestogo@hotmail.fr Merci

xawier bonatesta

je suis antereset avous financier sur vau projet. votre. telephon silvouplais

posté le 02.10.2009

Raph

Bonjour, Voici notre contact: PIDES-TOGO, Mobile: +228 064 58 68 Merci de venir en aide aux enfants de rue qui ont tant besoin de nous. Raph

posté le 05.10.2009

justin

vous allez vous inscrire dans le plate forme des travailleurs de rue au Togo pour un relance du travail avec nos partenaires du travail de rue et vous inscrire dans le reseau. veuillez écrire sur odea.togo@gmail.com

posté le 06.01.2010

george

Bonjour madame/monsieur, je suis à l'université de franche-comté de besancon,france et je viens du libéria où il ya eu une guerre civil de plus de 15 ans. J'ai besoin d'aide materielle,financiere pour un projet des enfants de la rue et de ceux qui ont perdu leurs parents pendant la guerre pour les aider à gagner leur vie. Je viens de la capital,monrovia et je veux créer un centre où je veux contruire une école,une église et un clinic pour traiter ceux qui auront un problème de santé. J'avais ce projet dans mon coeur depuis mon arriver en france en 2008 et grâce à Dieu aujourd'hui j'ai vue votre mail qui m'a fourni quelques informations sur comment faire le premier pas et je compte beaucoup sur vous pour ce projet. Cordialement.

posté le 15.03.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel