Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de bourse d'etude - Ong organisations - Forum - Educh.ch

Demande de bourse d'etude

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

ngambor addoua prudence

bonne année. Je suis Tchadien,etudiant en master 1 de droit public à l'université de ngaoundéré. Je auprès de vous,sujet derivé de droit international une bourse d'etude me permettant de faire un master recherche en droit humanitare en suisse pour le compte de l'année 2010-2011.je suis agé de 23 ans. merci d'avance pour votre humanisme.

Didier

moi et ma femme nous sommes des licencies associés en criminologie et droit pénal nous recherchons une une bourse d'étude pour le masters en criminologie.accordés nous une bourse d'étude car nous sommes des formateurs des activistes des droits humains

posté le 05.05.2010

Aliw Hamady

Je suis Mauritanien à la recherche d'une bourse d'études pour compléter mon curus en Master dans le domaine de l'organisation des producteurs

posté le 13.06.2011

patrick

salut a tous et a toutes,compte tenu de la situation socio-politique que vis mon pays pendant dix longues années;toutes les activités sont arrêtés y compris l'école.voila un bon moment que notre université est fermée et nous tendons vers une année blanche alors que mon age augmente.je suis ivoirien,étudiant en deuxième année de sciences économiques a Abidjan.Vu tous ces évènements je pries toutes personnes,institution,école,centre de formation de bonne volonté a m'aider a réaliser mon rêve qui est de devenir un jour un économiste renommé tant sur le plan mondial que national.soyez benis.

posté le 26.06.2011

cecile

bonjour je étudiante sénégalaise j'ai eu ma licence et je suis à la recherche d'une bourse d’étude à l’étranger pour poursuivre mes études afin de faire le master.

posté le 10.08.2011

EMMANUEL