Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de bourse d'etudes ou une prise en charge - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de bourse d'etudes ou une prise en charge

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

mana mwila

je suis admise à suivre la formation complementaire destinée aux candidats à la HES SANTE-SOCIALE du 10 janvier 2006 à la fin juin 2006. je dispose de mon billet pour atteindre la Suisse.mais ,il me manque la bourse d'etudes ou une prise en charge pour couvrir mes etudes et mon sejour. je sollicite votre assistance à ce sujet. votre abonnée.

mana mwila

Monsieur Pierre Alain ce message vous est destiné en premier lieu votre abonnée mana mwila Marie Claudine.

posté le 30.11.-0001

Une formation complementaire destinée aux candidats à la HES SANTE-SOCIALE ??? Tu pourrais m'en dire un peu plus... Car je compte aussi me diriger en HES santé social... Salutations

posté le 30.11.-0001

c'est vrai que je ne m'occupe pas de bourse ou d'hébergement en suisse, mais je vais commencer une page sur le sujet .... Pour trouver ce type de service il faut vous adresser premièrement à l'école a qui vous payer cette formation et qui devrait pouvoir vous aider a trouver ce dont vous avez besoin. autrement pour l'instant je n'ai pas d'info plus complète sur ce sujet désolé

posté le 30.11.-0001

mana claudine

[quote:766ba77a1f="Tyliah"]Une formation complementaire destinée aux candidats à la HES SANTE-SOCIALE ??? Tu pourrais m'en dire un peu plus... Car je compte aussi me diriger en HES santé social... Salutations[/quote:766ba77a1f]moi je cherche une bourse si vous en avait jesuis prete

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation