Ajouter votre curriculum vitae

CV Culda Manuela-Georgina

educatrice

Disponibilité : Immédiate



Je m’intéresse au système d’enseignement suisse et j’aimerais avoir la chance de travailler à la Chaux-de-Fonds, afin d’enrichir mon expérience dans le domaine de l’éducation préscolaire et scolaire et en même temps d’offrir mes acquis.


Je tiens à y ajouter mes études universitaires en multiculturalisme, qui m’ont offert, outre des connaissances et des compétences dans le domaine, une ouverture vers d’autres cultures et d’autres mentalités.

J’aimerais travailler dans un milieu culturel, où ma formation académique et professionnelle, ainsi que mes capacités auraient l’opportunité de s’épanouir et où j’aurais la chance d’exploiter mes connaissances et mon expérience. Je suis prête à relever de nouveaux défis dans ma vie professionnelle.

Je suis une personne agréable, communicative, sérieuse, ordonnée. Je me suis toujours bien adaptée aux divers emplois et je me suis toujours bien entendue avec mes collègues.


études collégiales en pédagogie, qui m’ont permis de me spécialiser comme éducatrice et institutrice et d’avoir déjà une bonne pratique dans ce domaine.

connaissance de la langue française, attestée par mes diplômes linguistiques internationaux, ce qui pourra me faciliter l’intégration dans un milieu de travail francophone.
posté le