Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Stage en architecture d' intérieur - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Stage en architecture d' intérieur

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Rémi

Bonjour, je cherche un stage sur Genève en architecture d' intérieur.

meriem

je suis étudient en 2emme anné ginie civile (LMD) et j veut étudier la déco

posté le 22.12.2009

Adette

Bonjour, L'année prochaine, je débute une formation de designe en architecture d'intérieur à la HAUTE ÉCOLE D’ART ET DE DESIGN - GENÈVE. De ce fait, je recherche un stage sur Fribourg dans le domaine de l'architecture d'intérieur. Je suis motivée à découvrir ce métier et espère trouver une entreprise qui va me permettre d'explorer le rôle d'un architecte.

posté le 25.01.2010

asma

tu peut cherché a l'école des beaux arts

posté le 03.10.2010

isabelle

très jeune retraitée quittant sa grande maison par choix garderait volontiers votre résidence qui vous ne désirez pas laisser vide pendant vos vacances ou une absence prolongée. j'adore soigner les animaux, chevaux, chiens, chats le jardin et aime les endroits retirés en pleine campagne isolée.

posté le 17.10.2010

Rania

Bonjour je suis une étudiante en prmiére année design d 'intérieur et je suis Tunisienne je cherche un stage sur genéve quelq'un peut m 'aider s'il vous plait???merci

posté le 07.04.2011

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation