Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Formation pour "maman" - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Formation pour "maman"

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

laluna

Je suis une maman de 3 enfants, une formation d'opticienne en poche, je souhaiterais me ancer dans une nouvelle formation. Que propose t on en Suisse pour les jeunes adultes? Faut-il repasser par les bancs d'écoles? Je vis dans le canton de Fribourg. merci de m'aiguiller.

Une démarche coaching a tout son sens, je vous invite si celà vous intéresse donc a me contacter si celà vous intéresse. En effet faire une formation est une excellente idée encore faut t'il aujourd'hui clairement définir les objectifs et le contexte général et personnel d'un tel suivi. Bonne soirée Pierre-Alain

posté le 30.11.-0001

Alice

bjr,jai 20ans et je suis en couple depuis 3ans et maman d'un petit garçon de 13mois et j'aimerais faire une formation dans la vente, car jai déjà fait une formation mais ma grossesse ne ma pas permis daller jusqu'au bout et davoir mon diplome merci.

posté le 03.09.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation