kamel
je suis un medecin generaliste algerien et je voudrez bien avoir un stage dans votre formation
FATIHA Salut/je suis medecin generaliste ;je cherche un stage a un hopital en france ;sachant que j ai eu mon diplome en 2010;j ai comencè a pratiquè en 2011 aux urgence de CHU zeralda : en 2012 a epsp de miliana donc j ai l experience de 2ANS.PLUS mon internat qui ètè durè d une annèe ;3mois au service de pediatrie ;""3mois au service de gyneco-obstetrique;3mois chirurgie infantine.3mois au service psychiatrie;;;;;;;;;voila mon CV ;;;;;;; posté le 02.09.2012 |
ilham bjr,ma consoeur ,moi aussi je cherche un stage comme toi,je ss comme toi de la meme promo. posté le 28.01.2015 |
HICHAM Selam moi hicham je suis médecine généraliste j'ai un cabine médicale et je travail dans un clinique |
HICHAM OUI posté le 03.02.2015 |
HICHAM QUOI DE NEUF posté le 03.02.2015 |
HICHAM rien de neuf posté le 03.02.2015 |
tiha J'sui MG depuis 19994 j'passer 18 ans dans 1 clinique privee. Jt jeune. Et j'panc. Que c' cA. Travl. Vu que POste. Budjetair ete introuble. En2013 jU poste eta epsp que doij faire pour mes anne posté le 22.03.2015 |
nerisen bonjour voici mon mail je cherche un stage medecine generale. |
Dr. Farid salut. |
Messages similaires
Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation
Messages suivant de la categorie
Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation
Messages par odre chronologique
Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation
Derniers sujets
Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation
Dernières réponses
Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation