Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
En france un coach sans diplome de psy a t'il une chance ? - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

En france un coach sans diplome de psy a t'il une chance ?

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

officiel@tiscali.fr

Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année. Je suis entrain de monter un projet pour devenir coach en France et je souhaiterais savoir s'il est possible de s'engager sérieusement dans cette voie sans [i:6396987b51]diplôme [/i:6396987b51]de psychologie, disposant essentiellement d'une formation de terrain dans différents milieux professionels allant dans de petites et grandes entreprises (Intérim et prestation de services + Profession indépendante dans le commerce). Je m'intéresse de près également au transgénérationnel et suis intéressé par votre travail. Dans l'attente de vous lire. Cordialement. Olivier BENVENUTI officiel@tiscali.fr

Je pense que c'est un projet réaliste mais qui éxige un processus de formation

posté le 30.11.-0001

Mahalata

Bonjour, Je souhaite me former au coaching. Comment identifier une école sérieuse?

posté le 30.11.-0001

mais j'ai mis en ligne aujourd'hui un site très bien qui parle et présente par des extrait audio sur la formation de coaching voir ce lien [url]http://www.educh.ch/coaching-formation-new.php?New=892[/url]

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation